Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El watan , islamophobe?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El watan , islamophobe?

    Colloque El Watan Week-End – Barzakh: L’islam, un handicap pour l’Algérie?

    Aujourd’hui, à partir de 14h30, El Watan Week-End et les éditions Barzah invitent Lahouari Addi et Abderrahmane Hadj-Nacer à débattre. Le sociologue et l’économiste livreront leurs réflexions sur la nation algérienne, une nation en construction cinquante ans après son indépendance. Le débat de samedi sera retranscrit en direct sur le site d'elwatan.

  • #2
    je n'ai pas tres bien compris le rapport entre le titre et le message ???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Quand on se pose ce genre de questions:
      L’islam, un handicap pour l’Algérie?
      C'est qu'el watan a des intentions derrière ca

      Commentaire


      • #4
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est qu'un débat après tout.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est qu'un débat? alors débattons. J'ai posé une question et non une affirmation.

            Commentaire


            • #7
              Quand on se pose ce genre de questions:

              Citation:
              L’islam, un handicap pour l’Algérie?
              Je pense que quand on se pose ce genre de question, cela souligne à merveille cette algérie qui continue à se nourrir de mythes menteurs et refuse de reconnaître la claire et limpide vérité !!!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                @Scootie

                Claire vérité? laquelle?

                Commentaire


                • #9
                  C'est pourtant évident !!

                  Personne n'empêche quiconque de pratiquer sa religion (quelle qu'elle soit d'ailleurs !), mais l'utiliser comme le master instrument qui doit tout régir, tout dicter, où chacun est convaincu que sa vérité est meilleure que celle de l'autre etc ........... tout cela finit par recouvrir tout le pays d'un sombre étendard qui, contrairement au tamis, est entrain de cacher même le soleil.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Colloque El Watan Week-End – Barzakh: L’islam, un handicap pour l’Algérie?
                    Ou est le probleme?
                    Toutes les religions le sont et pour tous les pays.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis le problème n'est pas la religion, mais la façon dont l'homme la conçoit.
                      Elle a pourtant été un moteur qui a permit d’accélérer la progression à une époque donnée.
                      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème avec la religion, c'est la richesse du teste. Chacun trouve des arguments pour justifier sa vision.
                        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                        Commentaire


                        • #13
                          La question n'est pas si : l'islamisme, un handicap pour l'Algérie...ils utilisent le mot ISLAM.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a été prouvé que la croyance contribue à l'équilibre individuel. il est dont aberrant de dire que c'est un handicap
                            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                            Commentaire


                            • #15
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
                              saha solas...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X