PDA

Voir la version complète : Mail G MAIL

irene
06/06/2012, 23h50
J'ai reçu ce mail dans ma boite GMAIL !!!
Le contrôle antispams de GMAIL ne fonctionne pas toujours :rolleyes:

Service Clientèle serv.clientele@orange. ::fr
06:54 (Il y a 16 heures)

à s.clientele
Chers Mem\bres,

N\ous avons le re\gret de porter à votre connai\ssance que des opérations de vérification ont permis d\'observer de nombreuses et fausses adresses G\\mail sur notre réseau, nous serons dans l\'obligation de supprimer tous les comptes G\\mail frauduleux afin de mettre à votre disposition notre service gratuit et fiable.

Veuill\ez dans un délai de 48h renvoyer les informations correc\tes
ci-dessous:

Nom & Prénom(*):.
Date de naissance(*):
Compte G\\mail:(*):
Mot de passe(*):
Confirmation Mot de passe(*):
Adresse Secours(*):
Pays(*):
Région(*):
N° Téléphone(*):
N° Mobile(*):
Fonction(*):

Veuillez considérer ce message étant le dernier avertissement avant la fermeture de votre Compte G\\mail

Cordialement,

Notre Equipe G\\mail.

absente
06/06/2012, 23h53
Ne reponds pas et prends contact avec ton operateur pour savoir si c est vrai....on ne demande jamais ce type d infos !!!

absent
06/06/2012, 23h57
Ben le message vient d'une adresse orange, c'est peut etre un petit malin qui veut te dérober ton compte avec ton aide... donc normal qu'il soit pas considéré comme un spam si c'est une adresse perso.

YSN
07/06/2012, 00h02
... des opérations de vérification ont permis d\'observer de nombreuses et fausses adresses G\\mail sur notre réseau.

Vérification et constat, donc les comptes sont identifiés.
Dans ce cas, pourquoi vous ne les supprimez pas directement ??? :lol:

misn'thmourth
07/06/2012, 07h30
le social engineering "court" toujours.

absente
07/06/2012, 07h37
( déjà debout ? )

ma collègue a eu cE même problème , il faut contacter orange ( LES VRAIS) pour leur signaler la tentative de fraude . ils ont ouvert une enquête contre ces usurpateurs d'identités ...

Cookies