Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc veut redevenir le roi du cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc veut redevenir le roi du cannabis

    D'après l'agence de presse marocaine MAP, le roi Mohamed VI du Maroc a abordé la question de la légalisation du cannabis en France et partout ailleurs dans l'UE avec son homologue français François Hollande, lors de la récente visite du roi en France.

    Ayant été très peiné de voir son pays perdre la prestigieuse place de 1er producteur mondial de cannabis et s'enfoncer dans les déficits, le roi du Maroc s'est, selon la MAP, engagé à financer à hauteur de 100 millions d'euros une campagne de lobbying à Bruxelles pour convaincre les députés européens de l'urgence de la légalisation de la consommation du cannabis dans les 27 pays de l'UE.

    Selon un conseillé du roi cité par la MAP, Mohamed VI lui a confié: "Le cannabis fait partie du patrimoine culturel marocain. Il est scandaleux que le Maroc ne soit que 6ème producteur mondial. Je m'engage à redevenir le roi du cannabis avant 2015 pour mettre fin au déficit de nos finances publiques!"


    Mohamed VI parle cannabis avec François Hollande.

  • #2
    C'est de l'humour jespere ...

    Edit: Je vois que le topic a ete deplacer dans la rubrique qui lui sied le mieux... ouf j'ai eu peur pour un moment !
    Dernière modification par Casanostra, 07 juin 2012, 01h44.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Emir al Mu'minin gallek.

      C'est de l'humour, mais autant de cannabis dans un royaume "musulman" c'est suspect.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Il est scandaleux que le Maroc ne soit que 6ème producteur mondial. Je m'engage à redevenir le roi du cannabis avant 2015 pour mettre fin au déficit de nos finances publiques!"
          un autre objectif,,, il doit perdre du poids ^^ sion ces yeux ils n'auront pas de place sur son visage
          Dernière modification par Lamosta, 08 juin 2012, 08h53.

          Commentaire


          • #6
            ces yeux ils n'ont pas de place sur son visage
            normal : khdoud e'nbi allias boulehnak

            Commentaire

            Chargement...
            X