PDA

Voir la version complète : La Star : RIVALDO

mkhantre
07/06/2012, 01h14
Je Pense qu'il etait plus fort que Messi .... Qu'en pensez vous ?

i3bHpUMdXlo

mecmad
07/06/2012, 01h21
Quand même, pas Rivaldo !!

mkhantre
07/06/2012, 01h28
si si ;)

Arbefracom
07/06/2012, 03h53
Grand joueur, mais plus fort que Messi faut pas exagérer. ;)

Zidane, Ronaldo (le brésilien), Maradona... plus fort que Messi je le conçois mais Rivaldo non.

rodmaroc
07/06/2012, 15h09
un pur gaucher très doué, capable de réaliser des gestes de génie...mais trop personnel et pas assez intelligent au niveau du jeu pour prétendre rivaliser avec Messi.

Casanostra
07/06/2012, 15h27
mais trop personnel et pas assez intelligent au niveau du jeu pour prétendre rivaliser avec Messi.

C'est exactement le genre de joueur qui m'ont toujours fasciner. Les Rebelles du foot tellement talentueux que malgre une intelligence tactique proche de zero et une nonchalance ostentatoire, aucun entraineur n'ose les mettre sur le banc. Un peu comme Ronaldinho a Paris et a un moindre degres a Barcelone !

karimbarbu
07/06/2012, 16h11
Je Pense qu'il etait plus fort que Messi .... Qu'en pensez vous ?

lui même a déclaré dans son compte tweet après le match du Barça Vs leverkusen où Messi a marqué 5 buts exceptionnels :
"la FIFA devrait créer un autre trophée de meilleurs joueur du monde, qu'on l'attribue qu'à Messi !"

ça vient de la part d'un brésilien à l'égard d'un argentin !

Arbefracom

Zidane, Ronaldo (le brésilien), Maradona... plus fort que Messi je le conçois mais Rivaldo non.

Zidane et Ronaldo mieux que Messi ?
tu dérailles grave

Zidane comptait parmi les meilleurs milieux de terrain au monde
à un moment il a été meilleur joueur du monde, je suis d'accord
mais Messi en vaut Zidane + Ronaldo réunis
car il fait le rôle de Zidane (Passeur decessif, dribbleur hors norme) et celui de Ronaldo (dribbleur & Buteur hors normes) en même temps

peut être pas maintenant (contrairement à se que pense ROONEY) , mais Messi va finir meilleur jour de tout les temps , ça c'est sûr

karimbarbu
07/06/2012, 16h15
si non c'est sûr que RIVALDO était un extraterrestre
ça fait toujours plaisir de le voir ballon au pied , il était magique durant ses année au barça

mais je me demande pourquoi son niveau à chuté gravement et d'un seul coup ! chose que j'arrive pas à comprendre

nacer-eddine06
07/06/2012, 18h29
le jour ou vous trouverez un joueur de la trompe de cruyff ou van basten
eux se sont des vrais magiciens du ballon

mkhantre
07/06/2012, 19h00
Le Goal contre LEEDS United ( minute 0:33 s ) :D

La Classe :D

Le Goal : (minute 2:35 ) lol : Captain Majid lol

CaboMoro
07/06/2012, 19h01
Barca est un usine des stars, j ai vu la video et c'est vrai j ai oublié qu'il était si bon ce rivaldo.
mais pas comme messi :rolleyes:

Algerinho
07/06/2012, 19h44
Super joueur...

yip man
09/06/2012, 21h43
perso c'est ce phenomène que j'aurai aimé voir jouer, pour moi c'est le meilleur dribbleur de tous les temps :

r_V6y5P050M

Arbefracom
10/06/2012, 03h22
Zidane comptait parmi les meilleurs milieux de terrain au monde
à un moment il a été meilleur joueur du monde, je suis d'accord
mais Messi en vaut Zidane + Ronaldo réunis

T'es un pti blagueur toi c'est ça !!

:72: :72: :72:

Sahbi ici c'est pas la rubrique humour, on parle de foot. Zidane est au-dessus de Messi, Ronaldo (le brésilien) aussi, les deux ensemble l'écrasent.

Va revoir tes classiques et arrête d'adorer Messi jusqu'à en sortir de telles idioties.

Que Messi essaye d'avoir le jeu, le poids dans une équipe, la carrière et le palmarès de Zidane après on en reparle.

Sans Xavi et Iniesta, Messi n'aurait pas l'occasion des mettre de tels buts. Le type, obliger il va passer sa vie au Barça, une fois dans un autre club ce serait une grosse daube. Bien que ça reste un grand joueur, moi au moins j'ai l'humilité de le reconnaître et pas l'arrogance de tout rabaisser comme tu le fais.

not-me
10/06/2012, 03h29
:72: c'est encore plus drole

Sans Xavi et Iniesta, Messi n'aurait pas l'occasion des mettre de tels buts. Le type, obliger il va passer sa vie au Barça, une fois dans un autre club ce serait une grosse daube. Bien que ça reste un grand joueur, moi au moins j'ai l'humilité de le reconnaître et pas l'arrogance de tout rabaisser comme tu le fais.

c'est pour ca il en a mis trois aujourd'hui contre le Bresil, deux sur passe en profondeur et le dernier il l'a construit tout seul, mais tien c'est drole je viens d'apprendre que Xavi et Iniesta sont argentin :mrgreen:

incroyable la mauvaise foi :rolleyes:

Casanostra
10/06/2012, 03h33
Malgre que je soi un inconditionel du Real, et donc par extension, un haineux de Messi, force est de constater que ce mec est un genie. Makhella lina mnin ncheddou, meme avec l'equipe nationale il est entrain d'exploser, triplee contre la suisse, double et passe decisive contre lequateur et triple contre le Bresil...

Je crois qu'il es bien parti pour devenir le meilleur joueur de tout les temps...

Arbefracom
10/06/2012, 03h38
incroyable la mauvaise foi

C'est un grand joueur, nul doute la dessus. De là à dire qu'il est plus grand que Ronaldo ou pire Zidane, faut pas abuser ça reste à prouver !!

Effectivement, met Messi dans un autre club on verra si ces stats seront les mêmes. Je pari qu'ils ne seront pas du tout les mêmes.

Avec toi c'est parce qu'on pense différemment qu'on a une mauvaise foi. Hé ben vive l'objectivité. :mrgreen:

not-me
10/06/2012, 03h49
mais je n'ai pas comparer messi a Zidane ou Ronaldo, je ne pourrais pas les comparer car ca n'aurait pas de sens, ce n'est pas les meme style, ce n'est pas la meme categorie de joueur !!

Effectivement, met Messi dans un autre club on verra si ces stats seront les mêmes. Je pari qu'ils ne seront pas du tout les mêmes.

je suis d'accord ces statistique vont changer car il joue dans un club ou se trouve certains génie mais ce que tu oublie aussi c'est que lui aussi est un genie et là ou il surpasse tout le monde c'est qui est a la foi buteur et passeur, au barca il etait le meilleurs passeur plusieurs fois, donc faut pas etre de mauvaise foi et dire oh messi tu le met dans un autre club il ne va plus etre le meme, tu oublie qu'il peut etre passeur, et marquer des but tout seul !!

c'est parce qu'on pense différemment qu'on a une mauvaise foi. Hé ben vive l'objectivité. :mrgreen:

c'es pas le fait de pensé différemment mais le fait de croire avoir raison sur quelque chose que tu ignore mais surtout aussi sur le fait de rabaisser un joueur juste parce que tu a juger qu'il serait nul dans un autre club !!

ce qui est de l'objectivité, il faudrait deja que tu en prend quelque gorgé avant de venir m'en parler ;)

Arbefracom
10/06/2012, 15h06
je suis d'accord ces statistique vont changer car il joue dans un club ou se trouve certains génie mais ce que tu oublie aussi c'est que lui aussi est un genie et là ou il surpasse tout le monde c'est qui est a la foi buteur et passeur, au barca il etait le meilleurs passeur plusieurs fois, donc faut pas etre de mauvaise foi et dire oh messi tu le met dans un autre club il ne va plus etre le meme, tu oublie qu'il peut etre passeur, et marquer des but tout seul !!

Nous sommes d'accord, au Barça il est comme ça, qu'on le mette dans un autre club et on verra.

Sinon sur le dernier but contre le Brésil, rien a dire, la frappe est pure. Vraiment face au but Messi en loupe pas une.

c'es pas le fait de pensé différemment mais le fait de croire avoir raison sur quelque chose que tu ignore mais surtout aussi sur le fait de rabaisser un joueur juste parce que tu a juger qu'il serait nul dans un autre club !!

Je ne rabaisse rien not-me je constate, regarde Cristiano Ronaldo à Manchester ou au Real, ces stats sont exceptionnels et sa technique superbe.

karimbarbu
10/06/2012, 17h09
Arbefracom

tu as raison, peut être que Messi n'aurait pas les même stats dans un autre club, mais tu oublies quelque chose de très très très important
c'est qu'il est entrain de réaliser avec le Barça ce que les autres joueurs avant lui ne l'ont jamais jamais réalisé dans n'importe quel autre club au monde !
ce qui fait de lui le meilleur actuellement, et parti pour être le meilleur de tous les temps

il est entrain de battre des records vieux de 50 ou 60 ans !

- cette saison il est devenu meilleur buteur de l'histoire du barça (à 24 ans !!! record battu de 30 buts) , et tu sais très bien la qualité des attaquants qui ont passé par le barça (Maradonna, Cruyf, Ronaldo brésilien, Romario, Rivaldo, Clivert, Ronaldinho ...et j'en passe)
- meilleurs buteur ans l'histoire de la liga en une seule saison (50 buts)
- avec 73 buts il est meilleurs buteur au monde en nombre de buts réalisés en une seule saison (sans compter les buts en séléction Nat)
- il a égalé le record du meilleur buteur en C1 en une seule saison (14 buts), un record vieux de 60 ans.

et vu son âge (plus jeune que ronaldo de 2 ans et demi) , il va sans doute aggraver ces records

3 ballons d'or c'est pas suffisant ..wallah !

avec l'aide de XAVI et INESTA ?? peut être,
mais je sais que Inesta a été blessé une très longue période la saison passée, il n'était pas dans son meilleur niveau cette saison, et XAVI était moyen moyen cette saison ... ce qui n'a pas empêché que Messi fasse ce qu'il a fait

Ps: le festival qu'il l'a mené hier contre le brésil, c'était sans l'aide de XAVI et INESTA ça c'est sûr
pendant que Ronaldo est entrain de gâcher sa chance (Euro 2012) pour un deuxième ballon d'or
hier il a suffit qu'on lui colle Boateng pour que tous le talent du portugais se réduit à néant

Arbefracom
10/06/2012, 17h20
hier il a suffit qu'on lui colle Boateng pour que tous le talent du portugais se réduit à néant

On a pas regardé le même match mec.

Sinon merci pour ce bilan, effectivement son bilan est honorable. Mais on verra à la fin de sa carrière, qu'il aille dans un autre club inch'Allah et tu verras. PLOUF !!!

Sans Xavi et Iniesta il vaut plus grand chose.

Ronaldo peut compter sur lui même, ses frappes et ses coups francs sont beaucoup plus tonitruantes que celle de Messi.

karimbarbu
10/06/2012, 17h20
CASANOSTRA
Malgre que je soi un inconditionel du Real, et donc par extension, un haineux de Messi, force est de constater que ce mec est un genie. Makhella lina mnin ncheddou, meme avec l'equipe nationale il est entrain d'exploser, triplee contre la suisse, double et passe decisive contre lequateur et triple contre le Bresil...

Je crois qu'il es bien parti pour devenir le meilleur joueur de tout les temps...

on apprécie le football de loin, personnellement je ne suis ni argantin si portugais (ya latif) pour que j'aie un quelconque chauvinisme à l'égard de telle ou telle équipe, ou tel ou tel joueur
le fait qu'il existe MESSI et RONALDO, ne peut créer qu'un plaisir de plus en étant FAN de ce sport magnifique .

maintenant, les vérités , il faut qu'on les dises, Messi est un surhomme au football, ça c'est sûr,
il est entrain de devenir meilleur footballeur de tout les temps, ceci on le constat chaque match

Ronaldo aurait pu être le meilleur, si seulement Messi n'était pas là

Arbefracom
10/06/2012, 17h23
maintenant, les vérités , il faut qu'on les dises, Messi est un surhomme au football, ça c'est sûr,

T'as fumé mec, on dirait que tu "adores" Messi. Reviens sur Terre.

karimbarbu
10/06/2012, 17h41
On a pas regardé le même match mec.

aww !

qu'est ce qu'il a fait ?
rappelle moi yarhom waldik

il a raté un ballon face à face au gardien, Boateng le lui a subtilisé sans bavure

Sinon merci pour ce bilan, effectivement son bilan est honorable. Mais on verra à la fin de sa carrière, qu'il aille dans un autre club inch'Allah et tu verras. PLOUF !!!

plouf ?
primo, tu es entrain de parler dans l'absolu, et rien de ce que tu pourras dire "dans l'absolu" n'aura un impact quelconque pour faire un jugement objectif

deusio, il a battu des records pas possible (à 24 ans) et si il continu comme ça , il va élever les barres à des niveaux incroyables

tertio, il est entrain d'exploser avec l'EN (ce qu'il lui manquait) pendant que Ronaldo a passer devant son match face à une équipe allemande au dessous de la moyenne

en quoi ça va changer si à 30 ans il ne réussira pas dans un autre club ?

Sans Xavi et Iniesta il vaut plus grand chose.

INESTA était absent la saison dernière, et moyen cette saison
XAVI était plus que moyen cette saison
ceci c'est des faits
en EN hier (et les 3 derniers matchs d'alleurs) XAVI et INESTA ny etaient pas
alors ?

Ronaldo peut compter sur lui même, ses frappes et ses coups francs sont beaucoup plus tonitruantes que celle de Messi.

mais il a tentance a être invisible quand on a plus besoin de ses frappes
je suis sûr que les portugais aurait aimé voir un de ses tirs hier face à l'allemagne !
il marque très rarement en final des coupes (C1 avec Manchester), et en matchs importants (dans classico par exemple)
ou tu veux qu'on publie un tableau comparatif des derniers classico juste entre MESSI et Ronadlo ? :)

karimbarbu
10/06/2012, 17h42
T'as fumé mec, on dirait que tu "adores" Messi. Reviens sur Terre.

pas du tout, je suis Fan de football
hada makân

ps : en plus, on mène un débat dans un contexte précis qui est le football , je ne fais qu'apporter des arguments et des réalités à son sujet en tant que footballeur
Messi pour moi n'est qu'un étranger, dont je m'en fous royalement de sa petite personne,
alors évites -s.t.p- d'utiliser le mot "Adoration" car ça pourrait être mal pris en tant que musulman que je suis

Cookies