Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre Caréctére?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre Caréctére?

    avez vous un fort caractères c'est a dire que vous ne vous empéchez pas a mettre les points sur les i quand ya quelque chose qui vous ne plait pas ou bien vous êtes plutôt du genre calme vous ne dites jamais les mots en face!et vous laissez passer

    oups désolé pour l’erreur sur le titre

  • #2
    ...tag a3la man tag !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Quel est votre Caréctére?
      chiant...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        je suis forte de caractere mais tres calme et diplomate.
        prkoi vou initiez les gens qui disent les choses en face pour des forts de caractere moi j ne trouve pas ça vrai...
        Dernière modification par absente, 07 juin 2012, 10h18.

        Commentaire


        • #5
          Chieuse

          Commentaire


          • #6
            Moi j'suis pas assez diplomate, dans le virtuel ça ne se voit pas parce que je peux toujours prendre mon temps dans mes réponses etc ou même modifié quand je trouve que j'y suis allée fort, ce que je ne peux pas faire dans la vie, j'suis impulsive !!

            Puis j'suis colérique aussi, une vrai emmerdeuse quoi !!! CapriChieuse mais AttaChiante

            Commentaire


            • #7
              Mon caractère ???
              Gentille mais "gueularde" surtout à la maison... Faut juste pas m'embêter
              Au boulot, j'ai tendance à m'écraser sauf quand le vase est trop plein, je sors tout ce que j'ai sur le coeur et là ça fait plutôt mal
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                Ah ouais j'suis une gueularde aussi looooool, mince j'ai pleins de défauts !!! mdr !!!!!!

                @ Diamonta coucou, j'arrive pas à t'imaginer "gueularde" lol

                Commentaire


                • #9
                  coucou ma belle Chouchita
                  C'est vrai que tout le monde a du mal à m'imaginer mais quand je m'y mets, vaut mieux se sauver je te le dis
                  Au boulot, la cadre un jour m'a dit "je suis têtue mais j'ai trouvé encore plus têtue que moi" (forcément en parlant de moi ... je suis une vraie tête de mule !!!)
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #10
                    diamonta...

                    belle photo sur ton avatar, c'est a 30 km de chez moi...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Born hittiste

                      Merci... c'est le pont de Mila, ville où vit le grand frère de mon mari... et pas très loin de la ville où est né mon mari (TASSALA)...
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un tres mauvais caractere
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mezzo-Morto

                          Le mien est plutôt merdique ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel est votre Caréctére?
                            des plus exécrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi

                              Au vu des temoignages des personnes qui me connaissent le mien de caractere est tellement mauvais qu'elles se demandent comment elles me supportent ... mon avis sur la question est different ... evidement
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X