Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné - skecth "cartes sur tables".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné - skecth "cartes sur tables".

    Toujours aussi excellent.



    Dernière modification par Arbefracom, 07 juin 2012, 16h54.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Le meilleur humoriste que j'ai connu de mon vivant !
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      C'est clair, ça nous fait un point commun.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        En plus du soutient de la Palestine et de la nostalgie de l'age d'or musulman. Tu me catégorise alors qu'on a jamais débatu, c'est bizzare...

        Pour rester dans le sujet, tu as vu le dernier spectacle, rendez nous Jésus ?
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          On a eu un seul débat et il s'est très mal terminé.

          Je suis pas nostalgique de notre âge d'or mais plutôt pour une appropriation et une prise de conscience de notre héritage. Et bien sûr pour la Palestine, tous les musulmans doivent soutenir cette cause ne serait-ce qu'en prenant clairement position.

          Nan, j'ai pas vu son dernier spectacle mais dès que je le chope je le regarde direct.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            On a eu un seul débat et il s'est très mal terminé.
            Un débat ?

            Je suis pas nostalgique de notre âge d'or mais plutôt pour une appropriation et une prise de conscience de notre héritage. Et bien sûr pour la Palestine, tous les musulmans doivent soutenir cette cause ne serait-ce qu'en prenant clairement position.
            Moi par contre je suis nostalgique de cette époque là, en effet rare sont nos co-religionnaire qui prennent conscience que c'est grâce l'ouverture sur le monde et sur les écrits venus d'ailleurs que la culture musulmane est devenue puissante ! En ce qui concerne la Palestine, moi je suis un peu radical, car tout être humain (au delà d'une appartenance communautaire musulmane ou autre) doit avoir un parti pris pro-palestinien, les sionistes et autres pro-israéliens, sont des déchets de l'humanité.

            Nan, j'ai pas vu son dernier spectacle mais dès que je le chope je le regarde direct.
            Téléchargeable sur Torrent ! Mon préféré reste cependant 1905.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien son humeur sur certains sujets, et j'aprécier son combat contre le sionisme ,mais je trouve abuser ces insultes aux prophètes et aux livres(aux religions en general) ,franchement je me sens pas a l'aise avec ces sketch.
              jésus(3issa 3alaihi ssalam), c'est notre prophète aussi .il ose pas encore s'en prendre au coran ,mais quand il parle des religieux avec leurs torchon(livres) tout le monde est concernés ,et ca je peut pas le cautionner .

              Commentaire


              • #8
                Un débat ?
                Je sais pas trop ce que c'était alors.


                Moi par contre je suis nostalgique de cette époque là, en effet rare sont nos co-religionnaire qui prennent conscience que c'est grâce l'ouverture sur le monde et sur les écrits venus d'ailleurs que la culture musulmane est devenue puissante ! En ce qui concerne la Palestine, moi je suis un peu radical, car tout être humain (au delà d'une appartenance communautaire musulmane ou autre) doit avoir un parti pris pro-palestinien, les sionistes et autres pro-israéliens, sont des déchets de l'humanité.
                Tout a fait d'accord, revoir et étudie notre passé nous apprend énormément de choses. Les premières générations ne cherchaient pas d'où le savoir provenait, s'il était bien et apportait quelque chose à notre religion ils l'assimilaient. Et une fois franchi ce cap, nous sommes passés au stade de l'innovation. Je ne reviendrai sur tout ce que nous avons apporté au monde mais hamdoullah, les musulmans devraient vraiment prendre conscience de leur héritage historique et pas seulement dans le domaine religieux.

                Téléchargeable sur Torrent ! Mon préféré reste cependant 1905.
                Je l'ai chopé, excellent, vraiment le meilleur humouriste que je connaisse. La petite blague sur la gaypride et les prières de rue, quenelle totale.

                Mes préférés sont Mes excuses et Mahmoud.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Excellent apssage de "Mahmoud"

                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    trop fort dieudonné je l'aime bien !

                    Commentaire


                    • #11
                      Grave ça change de Jamel et Gad Elmaleh. lol
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X