Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الجزائر موسيقى روك روعةalgerian rock 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • الجزائر موسيقى روك روعةalgerian rock 2012

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    fella

    tres originale mais ou vas tu denicher ça !!!!!

    Bravo .............

    Commentaire


    • #3
      tres originale mais ou vas tu denicher ça !!!!!
      ...Bonsoir Matrix ...ha!ha!ha! je suis très fouineuse et j'ai un don...mdrrrrrrrrrrrr mais tu remarques que je partage yak...en plus celle-là aussi je l'ai déjà postée....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        j'ai un doute quand meme que les musiciens soient de cet age

        Commentaire


        • #5
          Bravo Fella et surtout merci... wAllah j'adore, ce clip est bien fait ,

          Commentaire


          • #6
            ...Digital bonsoir, c'est un clip bien-sûr, et la vraie chanteuse y es...t elle s'apelle Dounya...
            ...coucou Bruna contente que cela te plaise....


            ..."Auteur compositeur interprète, Dounya est une soprano à la voix naturelle et mélodieuse.
            Avec sa guitare entre les bras, cette jeune chanteuse arrive à séduire et à envouter les foules. Univers musical éclectique, ouvert sur divers genres de musiques et mélodies, à l'adresse de plusieurs franges de la société, sans distinction d'âge.
            Chansons 'indémodables' de par leurs thèmes surtout sociaux , puisés du passé et de la vie quotidienne , tout en s'appuyant sur des proverbes et adages populaires bien de chez nous, qui s'adressent à un large public et véhiculent un message , ainsi qu'une morale. La métaphore , la parodie et la jovialité , sont autant d'éléments qui interpellent tout auditeur et structurent ses chansons qu'elle dit interpréter par passion et avec un grand plaisir comme gage de simples moments de bonheur qu'elle espère réussir à partager avec son public ..."
            (source youtube


            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              la chanteuse oui mais pour les autres je ne sais pas si c son groupe,un instrument comme la guitare par exemple faut une pratique de plus que l'age de cet enfant pour realiser un solo

              Commentaire


              • #8
                ...Digital, je pense que c'est réalisé pour ce clip, d'ailleurs bien fait, mais ce n'est pas son groupe...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  ok c ce que je me disait aussi que c pas un groupe que c juste pour le clip ,belle musique en tt cas ,je penses que youtube constitue aussi un espace pour bcp de jeunes de se faire connaitre

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fella
                    ...ha!ha!ha! je suis très fouineuse et j'ai un don...mdrrrrrrrrrrrr mais tu remarques que je partage yak...en plus celle-là aussi je l'ai déjà postée....
                    je l'avais remarqué mais c'est tout a ton honneur
                    et merci pou rle partage

                    deja posté!!! tu sais que je suis novice sur le forum

                    Commentaire


                    • #11
                      waw, ils sont pas mal ces jeunes

                      Merci fella
                      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime beaucoup!
                        c'est une vraie découverte pour moi. Merci fella .
                        Dernière modification par obladioblada, 08 juin 2012, 16h04.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Wisdom , plaisir partagé...
                          ...coucou Obladi belle découverte alors, contente pour toi
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X