Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est la canicule en algérie !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est la canicule en algérie !!

    un petit geste pour la couche d'ozone , avant de vous dépenser dehors pensez à mettre un Déo ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Sérieux , je suis morte :22:

    Pas de déo , il faut penser à être propre , tu me rappel les transport avec les filles , elles sentent la sueur et elles mettent du déo qu'elle achète à sahet chouhada ...

    Commentaire


    • #3
      Pas de déo , il faut penser à être propre , tu me rappel les transport avec les filles , elles sentent la sueur et elles mettent du déo qu'elle achète à sahet chouhada ...

      bah le mieux reste toujours une douche et un déo ..c'est le minimum syndical...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Le déo n'est pas essentiel , c'est des idées reçu ...un bon gel douche pourrait suffire , mais tout les gens n'ont pas la chance comme moi de ne pas avoir trop de sueur

        Commentaire


        • #5
          si ca se trouve , ce n'est pas exactement ce que ton entourage pense de ta sécrétion corporelle (transpiration) ..

          ..elle ne peut pas s'acheter un déo tite fée ; franchement c'est abusé wallah , t'as vu pour une jeune fille franchement hchouma.. ..etc etc
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Bsr

            un petit geste pour la couche d'ozone , avant de vous dépenser dehors pensez à mettre un Déo ..
            Haha , tu m'as eu
            je pensais que t'allais nous conseiller un truc plus ...(comment dire !!!°)
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Haha , tu m'as eu
              je pensais que t'allais nous conseiller un truc plus ...(comment dire !!!°)


              Ah non , mon seul souci est seulement l'écologie , et la qualité de l'air de mon beau pays en ces temps de fortes chaleurs...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                ...(comment dire !!!°)
                Rouler moins vite? Lol on s'inquiète pas pour toi à ce niveau la, t'es une bonne élève

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Xenon
                  Ah non , mon seul souci est seulement l'écologie , et la qualité de l'air de mon beau pays en ces temps de fortes chaleurs...
                  A ce point ?? tu vis ou ?

                  moi dans mon entourage tout le monde est propre , tout le monde sent bon

                  Envoyé par Hchicha
                  Rouler moins vite? Lol on s'inquiète pas pour toi à ce niveau la, t'es une bonne élève
                  Coucou , ahh le fameux phénomène de la jante
                  bientôt tu seras sur le Guinness
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Pj, j'espère que tu vas bien?
                    C'est bien grace à toi, promis t'aura ta dédicace dessus, penses à acheter la nouvelle édition ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      A ce point ?? tu vis ou ?

                      moi dans mon entourage tout le monde est propre , tout le monde sent bon

                      je n'en doute pas une seule seconde ...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        ..elle ne peut pas s'acheter un déo tite fée ; franchement c'est abusé wallah , t'as vu pour une jeune fille franchement hchouma.. ..etc etc
                        hahha
                        Oui je suis pauvre , je ne peux pas m'acheter même celui de sahat chouhada

                        Sinon , ça me fais marrer comment " bcp " se tuent à acheter des duo et en mettre une quantité énorme pour " essayer " de sentir bon ( le résultat est horrible ) , car ils n'ont pas l'habitude de se doucher tout les soirs mais une fois par semaine ( vendredi ) ...

                        Commentaire


                        • #13
                          car ils n'ont pas l'habitude de se doucher tout les soirs mais une fois par semaine ( vendredi ) ...
                          Me concernant, je prend ma douche que la veille de l'aïd. Donc deux fois par an !
                          Pensez un peu à l'environnement
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je me douche avec du pétole il coute moins cher que l'eau.

                            Un collègue français me demanda dans les années 80 si on avait une piscine à Annaba.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui est chiant avec cette canicule, c'est surtout l'humidité !! C'est tellement saoulant qu'on a envie de quitter son corps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X