Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les credits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les credits

    Aujourd'hui au Maroc, les facilités de crédits sont proposés par toutes les banques et autres institutions comme c'est le cas dans nombre de pays européens et ils sont accessible pour chaqu'un possédant un salaire aussi modeste soit-il.

    Que pensez-vous:

    1_ prendre un crédit et se payer une voiture, appartement ...etc dé qu'on a un job

    2_ ne pas en prendre et continuer à payer un loyer (aussi élevé que les redevances) et prendre le transport publique (catastrophique)

    3_vous avez une autre solution

  • #2
    Faire comme on faisait avant, vivre avec les moyens qu'on a.

    Pas de crédit pour une voiture (par exemple), plutot économiser et s'acheter une petite occasion dès qu'on a les moyens.

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec H.T.M.
      L'idée est d'éviter dans la mesure du possible le crédit.

      Commentaire


      • #4
        pour un appart j'opterai pour un crédit, c'est mieux que la location je pense

        Commentaire


        • #5
          pour un appart j'opterai pour un crédit, c'est mieux que la location je pense
          Tout dépend de ton apport : un credit sur 30 ans et zero apport te coutera plus cher q'une location.

          Pas de crédit , c'est pas d'argent etv sans argent pas de développement

          je doute que c'est aussi simple que ça la question du crédit
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            @ histo

            peut être mais au moins c'est mon bien, je n'aurai pas a me faire du soucis pour le futur

            Commentaire


            • #7
              peut être mais au moins c'est mon bien, je n'aurai pas a me faire du soucis pour le futur
              *c'est une façon de voir les choses , si tu ne rembourses pas ton crédit la maison ne t'appartiens plus , si une bulle immobilière exploses l'appratemment ne vau rien ...etc.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                c'est bon je cherche un trottoir et m'installe avec mes cartons, passes prendre du thé quand tu veux

                Commentaire


                • #9
                  si une bulle immobilière exploses l'appratemment ne vau rien
                  très rare en comparaison à ses 20 dernières années ou l'immobilier na cesser de grimper.
                  à moins d'acheter ou de construire avec la loi de Robien si je ne me trompe
                  dans un coins perdus comme l'ont fait certains qui aujourd'hui s'en mordent les doigts pour ne pas dire plus.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X