Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Dangers du COCA & PEPSI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Dangers du COCA & PEPSI

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    C'est juste une mauvaise habitude les coca et pepsi, facilement on peut les remplacer avec des jus et on se débarrassera définitivement ..

    Commentaire


    • #3
      C'est juste une mauvaise habitude les coca et pepsi, facilement on peut les remplacer avec des jus et on se débarrassera définitivement ..
      Moi, je les ai remplaè avec de l'eau! Et au Café par de l'eau gazeuse genre Mouzaïa ou Ifri! et je m'en trouve beaucoup mieux!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        bof, il n'est pas exclut que Hammoud Boualem serait derrière cette vidéo
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          moi quand je bois du coca nagh pepsi, il reste pas 365jours dans mon estomac. Au bout d'une heure, je file faire pipi.

          Puis, les dents, ça se nettoie hein...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Au bout d'une heure, je file faire pipi.
            mais bon sang tizi arrête de parler pipi, c repoussant, tu va dissuader les plus téméraires, a ce train tu risque de finir ds un couvent
            Dernière modification par DocRemady, 12 juin 2012, 23h39.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              doc

              mais wech bik... Je suis "nature" au possible...
              Tu verras quand tu devras partager tes toilettes, des fois, tu comprendras qu'une femme a aussi les mêmes besoins que toi. Soulager sa vessie en fait partie, quant au reste, mieux vaut un bon désodorisant puissant pour camoufler les horreurs de ta "princesse"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Horreur de ce genre de boissons , J'en ai gouté une ou 2 fois grand max pour me rendre compte que je peux m'en passer
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  quant au reste, mieux vaut un bon désodorisant puissant pour camoufler les horreurs de ta "princesse"
                  et dire que c la stricte vérité:22:et que l'on ose encore appeler princesse....
                  Dieu du ciel, faites que je n'aurais jamais besoin de femme
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    hé ui doc...

                    Moi au moins, je suis honnête, j'annonce la couleur diriikt
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      hé ui doc...
                      Moi au moins, je suis honnête, j'annonce la couleur diriikt
                      ha bon!!!
                      parceque les autres n'osent pas dire laviriti
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        ha bon!!!
                        parceque les autres n'osent pas dire laviriti
                        non, paraît qu'elles, quand elles pètent, ça fait des paillettes
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          en cas de gastro ou intoxication alimentaire n hesiter pas a boire du coca cola il est tres actif mais attention le coca cola et les limonades bouffent l email des dents et l email est la protection des dents et boire du coca cola tous les jours au bout de 10 ans vous pouvez allez commander un dentier.
                          le coca cola et les limonades provoquent egalement des ballonnnements.
                          Dernière modification par absent, 13 juin 2012, 17h33.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je bois du coca, mes dents deviennent hyper blanches, genre phosphorescentes en boîte de nuit. J'ai toujours trouvé ça douteux.
                            Je comprends mieux maintenant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça fait plus de 7 ans que je boycotte Coca et Pepsi
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X