Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxis sérieux à l'aéroport Houari Boumédiène??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taxis sérieux à l'aéroport Houari Boumédiène??

    Bonjour à tous,
    Je dois atterrir à l'aéroport Houari Boumédiène d'Alger.
    Ma question est la suivante : Y a-t-il des taxis sérieux à l'aéroport?
    Quel est le prix de la course pour me rendre à Alger?
    Merci aux éventuels informateurs.

  • #2
    Alger centre, disons 400 DA environ

    ps : tous les taxis sont serieux en Algerie, il ne faut pas croire, ils sont serieux et sympas, ca change des taxis francais ...

    Commentaire


    • #3
      taxis - aéroport HB

      Les taxis sont sérieux, j'en ai l'habitude de les prendre quand je rentre chez moi après un voyage que ce soit de l'intérieur du pays ou à l'étranger, sinon pour les tarifs appliqués actuellement c'est 1000 DA la course

      Commentaire


      • #4
        Ils sont tous sérieux. Quant au tarif vers Alger centre ça varie entre 500 à 600 DA.
        Dernière modification par Cabrera, 08 juin 2012, 20h06.

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous !
          Et pour la distance "Aéroport-Hôtel Dar Ediaf de Chéraga" c'est combien à peu près?
          1500 DA?
          Quelle que soit la circulation? si c'est embouteillé ou non....
          Je vous demande car je ne veux pas me faire arnaquer, ce n'est pas une question d'avarice.
          Dernière modification par ScorpionPaisible, 08 juin 2012, 20h25.

          Commentaire


          • #6
            Entre l'aéroport et Cheraga il y a environ 20 à 22 km par autoroute. Le tarif ne change pas (en tout cas pas plus de 800 DA) qu'il ait embouteillage ou pas . Le risque de te faire arnaquer est à écarter vu le sérieux des taxieurs de l'aéroport.
            Dernière modification par Cabrera, 08 juin 2012, 20h46.

            Commentaire


            • #7
              Merci Cabrera !

              Commentaire


              • #8
                tres serieux surtout si tu es smigri il te saigne a blanc

                Commentaire


                • #9
                  Je t'en prie scorpion ! Et bienvenue ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous !
                    Et pour la distance "Aéroport-Hôtel Dar Ediaf de Chéraga" c'est combien à peu près?
                    1500 DA?
                    Quelle que soit la circulation? si c'est embouteillé ou non....
                    Je vous demande car je ne veux pas me faire arnaquer, ce n'est pas une question d'avarice.
                    ni 400, ni 500, et ni 1500 DA, jai bien précisé que la course est de 1000 DA, partout ou tu veux sur Alger, tu trouveras une chaine de taxis, tu prendras le premier qui va démarrer car ils respectent l'ordre d'arrivée de chacun; Puis concernant les embouteillages et tout, cela n'est pas ton problème, c'est au taxieur d'en trouver le meilleur itinéraire pour te déposer à ta destination finale!

                    Remarque: ne t'inquiètes pas côté arnaque, car les tarifs appliqués sont fixes pour tous les taxis mais aussi le même tarif pour les taxis qui sont à la sortie de l'aéroport national comme pour celui de l'international, donc le même tarif de la course. Quoi que y a une possibilité de payer moins cher, maius en partant avec quelqu'un d'autre par exemple tu dis au taxieur voila je pars moi et un autre , chacun avec une destination différente sur Alger et chacun paye quelque chose comme 700 DA. Sinon tu tu pars seul, c'est très difficile de négocier le prix vu qu'il est fixe .
                    Dernière modification par veniziano, 08 juin 2012, 21h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh bien j'ai eu tous les renseignements nécessaires.
                      Vous m'avez été tous d'une grande aide.
                      Merci à vous et vive l'Algérie ainsi que son ANP.

                      Commentaire


                      • #12
                        ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                        Dernière modification par bledna, 08 juin 2012, 23h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          les Taxi l’aéroport d'alger ne manque, leurs sérieux n'est pas a en discuté car ils sont tenu de faire le travail

                          ce ci dit question prix il faut pas se laisser faire, cette semaine passé j'etais obligé de prendre un taxi a mon arrivé a l’aéroport intérieur, pour un trajet Alger - Boufarik et au debut on m'a demander 1400 Da j'ai dis non merci c'est trop, un autre est venu et m'a dit 1200 Da ( en passant c'est le tarif normal pour cette course ) j'ai dis non encore une fois et là il m'a proposer si je voulais bien attendre quelque minute le temps que quelqu'un d'autre se presente et que sont trajet soit le meme ou encore sur la route emprunter et j'ai fini par payé 1000 da et l'autre qui est venu aprés 5 minute d'attente a payé 500 da !!

                          on peut demander un bon si on veut
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                            Dernière modification par bledna, 08 juin 2012, 23h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                              Dernière modification par bledna, 08 juin 2012, 23h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X