Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un médicament en urgence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un médicament en urgence

    Une personne a besoin du médicament aredia 50 en urgence, pour commencer une chimiothérapie. Apparament il est introuvable au CAC de Blida , et sa famille n'arrive pas à le trouver.
    Merci d'avance
    Dernière modification par obladioblada, 08 juin 2012, 20h06.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    Bonsoir Obladio

    Est-ce que ce médicament est vendu en pharmacie ?

    Commentaire


    • #3
      Retiré de la vente ?

      Ce médicament ai été retiré de la vente et remplacé par le médicament OSTEPAM (acide pamidronique) en France. Il faut vérifier si c'est le cas aussi en Algérie.

      Ce médicament est très cher. C'est peut-être pour cela qu'il est difficile de le trouver.

      Bonne chance.
      Dernière modification par abdelbaki, 09 juin 2012, 05h08.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je ne sait pas si le médicament est vendu en pharmacie, en principe c'est les centre anti cancéreux qui le fournissent. La pénurie dont parlait les journaux est en fin de compte vrai.

        Ce médicament ai été retiré de la vente et remplacé par le médicament OSTEPAM (acide pamidronique) en France. Il faut vérifier si c'est le cas aussi en Algérie.

        Ce médicament est très cher. C'est peut-être pour cela qu'il est difficile de le trouver.

        Bonne chance.
        C'est le nom du médicament qui a été donné au fils de la dame qui est malade. Il est effectivement très cher 6 millions de centimes par flacons.

        Merci pour vos réponses
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          une mise a mort programmée

          ....... des tonnes de médicament inutiles périmés et voués chaque année a l'incinération, alors que d'autres spécialités aussi vitale tel que les hypotenseurs, les hypoglycémiants, les anti cancereux sont en perpétuelle rupture de stock.
          une caste de privilégiés pour un polissage de dents se rend en suisse a bord de jet privé.
          Dernière modification par DocRemady, 09 juin 2012, 11h56.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Obladio

            J'attends une réponse demain, nchallah elle sera positive.

            Commentaire


            • #7
              merci fahala!
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Urgent - abladioblada

                Envoyé par Fahala
                Est-ce que ce médicament est vendu en pharmacie
                OUI - Sur commande s'il n'est pas disponible (avec ordonnance bien sûre)

                Je me réponds à moi-même
                Dernière modification par absente, 10 juin 2012, 21h33.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Obladio

                  Pour gagné du temps :
                  Arédia est disponible chez ma pharmacienne, mais en dosage 15 ou 90, (donc revoir le médecin) pour confirmer la commande il faut l'ordonnance.
                  Dernière modification par absente, 10 juin 2012, 21h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    Obladioblada si je peux faire quelque chose n'hésite pas.

                    Donne moi juste par MP une adresse mail, il faut une ordonance, je peux essayer de te l'acheter et de te l'envoyer.

                    Je suis en France.

                    Rebbi idjib echfa...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      OBLADIO ....... La suite : OUI tu PEUX le commander dans n'importe quelle pharmacie.

                      @ -Mégane Comment vas-tu ? Mille merci ma grande.

                      Prends AUSSI soin de toi.
                      Dernière modification par absente, 10 juin 2012, 20h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Fahala rebbi ikhellik ouyehefdhek

                        On s'accroche comme on peut...nchallah rebbi maykhellinache...

                        Tant mieux si vous l'avez trouvé, car combattre cette cochonnerie n'est déjà pas facile, si en plus on ne trouve pas de médicaments ce serait vraiment trop injuste.

                        Rebbi idji echfa inchallah.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          ...coucou ma Fahala , je suis prête moi aussi à aider, si besoin n'hésite pas, je m'arrangerais toujours...allah y'djib echfa...Dieu te préserve Fahala, toujours présente allah iydjazik
                          ...Mégane , tu sais que nous pensons tous à toi et surtout si tu as besoin de quoi qu'il en soit, je suis là et suis en france....courage mon amie
                          Dernière modification par Fella, 10 juin 2012, 16h06.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous!
                            Megane et fella je vous recontacterai au cas ou , il ne serait pas possible d'acheter ce médicament ici en Algérie.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X