Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choix de votre agence d'assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le choix de votre agence d'assurance

    Bonsoir tout le monde! Afin de compléter mon étude de marché pour le lancement d'une éventuelle agence générale d'assurance, je voudrai savoir votre opinion sur la base de choix d'une agence d'assurance.
    Es que votre choix se base sur:
    1- la proximité de l'agence du lieu de résidence/de travail
    2- une publicité attractive
    3- la qualité de service
    4- la notoriété de l'assureur
    5- un tarif d'assurance avantageux
    Merci pour votre participation!
    20
    Proximité de l'agence du lieu de résidence/de travail
    20,00%
    4
    Publicité attractive
    0,00%
    0
    Qualité de service
    40,00%
    8
    Tarif d'assurance avantageux
    25,00%
    5
    Notoriété de l'assureur
    15,00%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    bonsoir

    mon choix prévalerait en premier lieux
    sur la qualité des services ainsi que le tarif.

    Commentaire


    • #3
      Je "prends" l'assureur conventionné avec mon employeur, nous avons des réductions importantes.
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        L'assurance auto etc ... la moins chère si possible
        et la mutuelle celle du taf
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          qualité de service
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #6
            1
            QU'il rembourse sans rechigner, vite et bien, sans chercher d'excuse pour ne pas le faire correctement

            2
            cotisation pas forcément les plus basses mais suffisamment légères pour être attractives

            3
            que l'on puisse interagir à distance ( mail , téléphone ) ça ne se fait plus de se déplacer pour ce genre de problème

            Commentaire


            • #7
              Comme Janelle!

              Plus la proximite et la disponibilité parce que un agence ouverte seulement durant mes horaires de job ne me sert à rien !

              Pour les tarifs, on peut toujours comparer mais le service, le plus est une clef

              Commentaire


              • #8
                etant donné que je ne donne pas trop d'importance a l'assurance mais qu'elle est obligatoire alors je ne cherche que la proximité, genre l'agence la plus prés fera l'affaire peut importe la qualité ou la notoriété de l'agence !!

                question prix c'est généralement les meme pour toutes les agences donc ce facteur là n'influe pas trop
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Le prix d abord.
                  Ensuite, la renommée parce que ça me rassure. Il m est arrivée de souscrire à des assurances en ligne mais ça craint un peu en cas de problème parce que. À pas d agence ou aller gueuler!
                  Les services internet et téléphone parceque même si ça me rassure d avoir où gueuler, j irai pas forçement gueuler! Pas le temps!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai voté 1, par pure habitude! Et ça fait vingt trois ans que ça dure!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant de souscrire je compare et choisis le meilleur en terme de qualité et de prix, j'ai tendance à me méfier du bagou de certains commerciaux, du coup je fais pleins de devis que j'analyse à la loupe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis que j'ai une amie qui travaille au assurances, j'assures chez elle. Elle paie bien, et vite...
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X