Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayoub Medjahed-El Wahdani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayoub Medjahed-El Wahdani




    Musique Universelle, Flamenco, Rumba Gitane

    Auteur, compositeur, interprète, ex-chanteur et leader du groupe « Suerte », un groupe de Flamenco et de Rumba Gitane, formé en 2009, et qui s'est arrêté en septembre 2010.

    Ayoub montra son amour pour la musique des l'âge de 10 ans, lorsqu' il rejoint la troupe de musique andalouse de la maison de culture « Hasan El Hassani » de la wilaya de Médéa sa ville natale.

    A l'âge de 13 ans il quitte la troupe de musique andalouse et suit des cours de chant ; il apprend à jouer de la guitare puis il commence à écrire et composé des chansons en Arabe, et en Anglais.

    En Mai 2008, avec 2 amis musiciens, il crée « N.R.M » son premier groupe de Rumba Gitane, le groupe jouera dans plusieurs manifestations dans son lycée, et aussi dans plusieurs scènes au niveau de la wilaya de Médéa ; suite a un désaccord le groupe se dispersa 6 mois après.

    En Juin 2008, il participe aux castings de la 2ème édition d'Alhane Wa Chababe, il sera éliminé au casting quart de finale.

    En février 2009 il rejoint la Chorale Ebène de la Radio Algérienne, dont il fait toujours partis comme choriste et soliste. Il fera la connaissance de deux musiciens talentueux avec les quels il crée le groupe « Suerte ».

    En Avril 2010 il participe avec son groupe « Suerte » a la 6 ème édition du concours nationale « Turbo - Musique » de la Radio Algérienne « Alger chaine 3 » ; arrivé jusqu'en finale le groupe seras classée 3ème au niveau nationale, la finale se déroula a la salle Atlas le 04 juillet 2010 ;

    En Septembre 2010 après plusieurs mois de travaille, les musiciens commencent a s'absenté des répétitions,Ayoub fait alors appelle a d'autres musiciens, pour tenter de préservé les long mois de travaille et de préparation, et malgré beaucoup d'efforts le groupe n'été plus en bonne forme, Ayoub quitte le groupe et décide de se lancer en solo.

    En Janvier 2011, il participe avec Hayet Zerrouk, Brahim Sarem, Hakim Salhi, Cameleon, Wahab Djazouli, Amel Zen, Djmawi Africa, Girly Nass, Jasmine Mezzouare, dans l'hymne du festival de solidarité « Nedhra Jdida » organisé par l'association Zahra.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Chargement...
X