Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga indésirable en Indonésie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lady Gaga indésirable en Indonésie - vidéo

    Alors que son concert prévu le 3 juin à Jakarta en Indonésie affichait complet (50 000 billets vendus en quelques jours), la chanteuse américaine Lady Gaga a finalement dû annuler son concert dans la capitale indonésienne suite à la pression des fanatiques religieux qui affirmaient que les tenues sexy et les danses endiablées de Lady Gaga menaçaient de corrompre les jeunes indonésiens.

    Remarquez ces stupides fanatiques dans la photo. Au lieu de vivre leur vie, ils pourrissent la vie des autres en voulant imposer leur extrémisme religieux et en empêchant les autres d'écouter ce qu'ils veulent!




  • #2
    Tant mieux, ils ont raison cette sheitana gaga qu'elle reste aux states. L'Indonésie peut bien se passer de ses musiques et son look débile.

    Qu'elle aille faire ses concerts dans les loges franc-maçonnique.
    Dernière modification par Arbefracom, 09 juin 2012, 01h16.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      @ Arbefracom

      Te rends-tu compte que tu prêches une dictature religieuse?! T'adoptes l'approche des islamophobes occidentaux qui veulent limiter la liberté religieuse des Musulmans en Occident.

      Les Indonésiens fans de Lady Gaga peuvent librement regarder ses clips sur Youtube. Tu veux aussi que le gouvernement indonésien censure Internet et les empêche de regarder ses clips en ligne?!

      Il ne faut pas oublier que personne n'est obligé d'écouter Lady Gaga ou d'assister à ses concerts. Il faut respecter les droits des autres.

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi

        C'est les premiers à dévisager une fille qui passe et a la voir comme un objet sexuel , et là zaama il veulent interdire lady gaga qui a quand même une bonne music et n'est pas d'ailleurs aussi sexy que les autres

        les gens qui pensent ainsi doivent tous se réunir en Arabie Saoudite et qu'ils fassent leur moderne fatwa ensemble...

        Commentaire


        • #5
          Te rends-tu compte que tu prêches une dictature religieuse?! T'adoptes l'approche des islamophobes occidentaux qui veulent limiter la liberté religieuse des Musulmans en Occident.
          Salam aleikoum,

          arrête de faire des raccourcis Nassim. Ce n'est pas ce que j'ai dit, je salue leur volonté de ne pas vouloir qu'elle se produise c'est limite normal quand on suit l'éthique musulmane. Après je te rejoins sur le fait que les gens font ce qu'ils veulent, ces musulmans ont le droit de manifester de la sorte et montrer leur opposition ! C'est leur droit et leur liberté de le faire.

          Après que le gouvernement l'interdise, c'est un autre niveau, il est clair que ceux qu'ils veulent voir lady gaga ont le droit mais les musulmans ont le droit aussi de manifester contre cette sheitana gaga, propagandiste du sheitan.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi cette connerie

            Celui qui veut pas la voir ou l'écouter n'a qu'a ne pas aller à son concert

            Personnellement je ne l'aime pas mais c'est pas une raison pour que je manifeste et je demande d'annuler ses concerts dans mon pays

            Y'en a qui n'ont vraiment rien de mieux à faire que de s'occuper ces futilités
            Dernière modification par WOMAN, 09 juin 2012, 08h55.
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que les gens ne sont pas obligés d'aller la voir. Libre à chacun de décider d'écouter sa musique ou pas.

              Personnellement, je trouve que Lady gaga est une artiste qui sort du lot,je l'aime bien moi ....
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                Lady Dada fait partie de l'autre extreme.

                Elle recevrait le meme acceuil à Alger, à Casa , à Tunis par des simples citoyens musulmans non islamistes!

                Commentaire


                • #9
                  Lady Dada fait partie de l'autre extreme.

                  Elle recevrait le meme acceuil à Alger, à Casa , à Tunis par des simples citoyens musulmans non islamistes!
                  Pourquoi t'es parti de labas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    labas ?
                    Wallah Hamdoullah labas!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Wallah Hamdoullah labas!!


                      je t'embarrasse

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils leurs ont rendu un sacré service. Lady Gaga, ce n’est franchement pas une perte. Il y a peut être des gens qui ont besoin d’aide dans leurs choix "artistiques".

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ce cinema pour cette chanteuse....

                          Commentaire


                          • #14
                            rien d'anormal,c'est même une bonne chose,un pays musulman ou on manifeste pour ne pas voir la lady gaga ,tant que c'est pacifique,dans d'autres grandes démocraties non musulmanes on manifeste pour des tas de raisons comme le droit a l'avortement ou son interdiction,alors que ça ne concerne pas forcement la vie de ces manifestants pro ou anti

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh oui ! c'est pour ça que les islamistes fanatique ne doivent en aucun cas gouverner

                              La religion c'est a la maison ! en dehors du foyer c'est la SEPARATION COMPLETE de la religion et la politique , la religion doit être une affaire strictement privé

                              Tant que la chanteuse ne se met pas nue je vois pas pourquoi on l'interdit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X