Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre l'anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprendre l'anglais

    Bonsoir

    j'envisage des cours d’anglais dans une école de langues, genre american internationale world intergalactical school, qu'en pensez vous?

    Les sites sur internet, ou les logiciels, ça marche?

    comment avez vous appris à parler anglais, vous maitrisez parfaitement? combien de temps ça vous a pris?

  • #2
    Conseil : ne gaspille pas ton argent dans les institus de langues si tu ne compte pas entreprendre un cours academique a l'univ ou quelque chose de ce genre.

    sinon, c'est simple: filmes, chansons, radio et tv, lecture de livres et de journaux, un bon manuel de gramaire et de vocabulaire ou des CD tel que TOEFL......et une bonne volonte d'apprendre.
    Tout ce que j'ai cite servirons a entretenir ton Anglais.....mais l'Anglais generale etant avant tout le speaking et le listening .... il n'ya que l'immersion culturelle qui boostera vraiment ton niveau.
    good luck.

    PS: where are you heading to? slow down, you will get tired very soon! walk steadily.... like me.
    Dernière modification par hiemsal, 09 juin 2012, 14h14.
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #3
      Young , moi j'avais la base en anglais c'est tout , en suite j'ai commencer a parler anglais en classe avec un ami ( on parler tout le temps ) et si on ne savez pas comment dire un mot en anglais , on demander a une fille et hop le tour est jouer , et aussi j'ecoute beaucoup de chansson en anglais et si y a un mot que je comprend pas je vais sur google traduction .

      Commentaire


      • #4
        american internationale world intergalactical school
        intergalactique, rien que ça!

        Young, je ne sais pas où tu vis mais est-ce que tu t'es renseigné au niveau d'une ambassade ou d'un centre culturel? tu pourras sûrement avoir des profs dont l'anglais est la langue maternelle.

        Sinon, ton intérêt et ta motivation feront que tu apprendras rapidement.
        Bien sûr, comme dit précédemment, essaie de t'immerger au maximum, films, chansons, journaux en anglais, et essaie de regarder aussi les chaînes de télé anglo-saxonnes. Si c'est trop difficile, tu peux regarder des programmes pr enfants, c'est souvent plus facile à suivre. Même si, je te l'accorde, pas passionnant... Bon, la fin justifie les moyens!

        Tu peux aussi voir au niveau des facs, il y a parfois des échanges entre étudiants en langues, pour pratiquer à l'oral (encore une fois, cela dépend où tu vis). Car ce n'est pas tout de comprendre, mais à un moment il faudra se lancer et parler.

        Commentaire

        Chargement...
        X