Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naissance d'un enfant: le plus grand miracle de la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naissance d'un enfant: le plus grand miracle de la vie

    La chaîne américaine PBS propose sur son site le documentaire "Life's Greatest Miracle", qui raconte d'une manière agréable sur fond de détails scientifiques croustillants, tout le processus qui mène à la naissance d'un enfant. Avec le témoignage d'un sympathique couple.

    Un excellent documentaire que je recommande aux filles comme aux garçons. Après l'avoir vu, c'est sûr, vous aurez envie d'avoir des enfants, beaucoup d'enfants. Normal, on est tous programmés pour procréer.

    - http://www.pbs.org/wgbh/nova/miracle/program.html

  • #2
    La naissance d'un enfant....Donner la vie, la porter et lui donner naissance, est la PLUS belle chose qui puise arriver...

    Commentaire


    • #3
      9 mois pour créer

      20 ans et plus pour former

      2 secondes pour détruire .....


      oui, toutes les vies sont précieuses.

      Commentaire


      • #4
        La plus belle chose au monde, meme l'etre humain n'as pas inventé quelque chose de si merveilleux.
        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

        Commentaire


        • #5
          est-ce que le pere ressent la meme chose que la maman en mettant leur enfant au monde? il l'a peut etre vu grandir de l'exterieur ou meme a l'interieur avec l'echo, mais elle , elle l'a senti grandir, bouger, meme hoqueter, je n'insinue rien, non loin de là, je me demande juste ce que doit ressentir ce pere lors de l'accouchement et en le tenant entre ses bras!

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas ce que les pères ressentent ,alors les papas à vos claviers...
            Faites nous part de vos émotions...

            Commentaire


            • #7
              les pères sont tout aussi émus que leurs épouses. ce qui les gêne, c'est leur impuissance face à la douleur de l'accouchement, qu'ils ne peuvent pas vivre mais juste imaginer au travers des crispations du visage de leurs femmes, les pleurs et les hurlements. dès que le bébé est là, tout s'envole comme par magie.

              merci nassim,de nous avoir fait fait revivre le temps d'un post cette bouleversante aventure qu'est la procréation..
              d'un être sort un second être. par la Puissance d'Allah sobhano ta'ala que rien n'égale.
              pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

              Commentaire

              Chargement...
              X