Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech et ses souks merveilleux : le nouveau repaire des stars hollywoodiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech et ses souks merveilleux : le nouveau repaire des stars hollywoodiennes

    Marrakech n’en finit pas d’attirer les foules. Séduits par son ambiance des 1001 nuits, sa douceur de vivre et ses lieux branchés, les stars du monde entier ne s’y sont pas trompées et sont nombreuses à venir y séjourner…
    Zoom sur une destination qui attire les étoiles.


    Marrakech : the place to be
    La ville de Marrakech serait-elle devenue « the place to be » ? C’est du moins ce que l’on peut penser si l’on en croit le nombre de stars venues y poser leur valise… La jet-set du monde entier se précipite en effet pour profiter des attraits de la cité et venir flâner sous le soleil du Maroc. Au détour des souks colorés ou en plein cœur de la place Jemaa-el-Fna, il est donc possible de croiser quelques acteurs hollywoodiens en quête de tranquillité… Naomi Campbell, Richard Branson, Puff Daddy ou le comédien français Djamel Debbouze : ils sont en effet nombreux à faire rénover de sublimes riads ou construire de somptueux palais dans l’idée d’y passer leurs vacances. Brad Pitt et Angelina Jolie, Julia Roberts ou Sting préfèrent quant à eux investir les plus beaux hôtels de la ville : habitués des lieux, ils sont ici chez eux. A Marrakech, chacun a ses habitudes.

    Les attraits de la ville rouge : d’hier à aujourd’hui
    Mais l’engouement de la jet-set pour Marrakech ne date pas d’aujourd’hui. Séduites par la douceur de vivre de la cité marocaine, la ville rouge attire les stars depuis plus d’un demi-siècle. Dès la fin des années 60, les Rolling Stones venaient par exemple y chercher l’inspiration à l’abri des regards. C’était aussi le cas du couturier français Yves Saint Laurent qui aimait venir s’y reposer. Climat propice, clubs branchés, riads somptueux, villas de luxe et golfs verdoyants en plein cœur de la palmeraie : Marrakech cumule les atouts et les stars ne s’y sont pas trompées. Certains en parlent même comme le Saint-Tropez marocain. C’est dire.

    Des soirées très VIP
    A Marrakech, les clubs branchés sont en effet légions et nombreuses sont les stars à s’y retrouver pour se déhancher toute la nuit au rythme des sons électro-pop des DJ Martin Solveig ou David Guetta. Le Nikki Beach, Le Grand Café de la Poste, la Voile Rouge ou le Comptoir Paris-Marrakech font ainsi partie des lieux les plus tendances de la ville. Il s’y déroule des soirées très VIP où les stars d’Hollywood et d’ailleurs se succèdent jusqu’au petit matin… Piscines immenses, palmiers verdoyants, décoration à couper le souffle, ambiance électrisante : Marrakech est définitivement branchée. Pour croiser du beau monde, vous savez donc où vous devez vous rendre…

    Source: Yahoo

  • #2
    En gros "el mounkar"

    Commentaire


    • #3
      En gros des dollars, convertis en dirhams, qui permettront aux parents de nourrir leur familles, et aux enfants de partir l école pour te répondre "le proletaire"

      Commentaire


      • #4
        Marrakech est devenu tout ce que les musulmans ne veulent pas un repaire de sionistes, de prostitués et du matérialisme.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Arbefracom,

          Dont tu peux être sure, marrakech ne veut non plus de toi

          Commentaire


          • #6
            @Upup

            Oui, on a compris, c'est des riches en manque d'exotisme et de depravations ordinaires, occidentaux de preference et pedophiles eventuellement, qu'on courtise desormais. De pauvres musulmans comme lui, Marrakeche n'en a pas trop besoin, bien au contraire ...

            Ah ! Si les Almoravides savaient ce que les roitelets des derniers jours on fait de leur ville !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              bizarre ce sujet et cette fierté d'être en vue depuis hollywood et pour les étrangers, ca me rappel l'histoire de cuba de batista ou ce pays était gouverné pour la mafia, les paillettes hollywoodiennes, pour les étrangers qui faisait de ce pays un bordel ou ce pratiquaient tous les vices et sévices interdit aux usa et tu trouvais une misère, analphabétisme et maladie en tous genre pour la population locale.

              vraiment le maroc suit trait pour trait ce chemin jusqu'au jour....
              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
              W.C

              Commentaire


              • #8
                Harrachi,

                Marrakech est devenue ville cosmopolite, tout a l heure , un gars me racontait qu il y a des brésiliennes et des philippines venues s installer a marrakech pour travailler comme danseuses . Donc les gens qui veulent faire la fête et qui ont du pognon , ils ont marrakech comme option sur leur liste . Ceci n est pas donné pour n importe quelle ville ...

                Comme dirait l autre, vaut mieux une ville avec des milliers de lits d hôtels, des milliers d emplois dans le tourisme et des prostituées, qu une ville avec prostituées et pas du tout de tourisme !
                Dernière modification par upup, 09 juin 2012, 21h49.

                Commentaire


                • #9
                  @Upup

                  Pas donne a toutes les ville ? Ma foi, toutes les raretes ne sont pas des honneurs ni motifs a fierte.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi,

                    la fierté marque la satisfaction personnelle par rapport a ........... soi même , c est un sentiment individuel ... donc chacun sa fierté

                    Marrakech n est pas rare, elle est singulière ! ville entourée d une palmeraie en face des montagnes enneigées du haut atlas !
                    Dernière modification par upup, 09 juin 2012, 21h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus beau c'est que riads , hôtels, boites et restaurants appartiennent aux étrangers le marocains exclu n'est la que pour baisser l"échine saluer et servir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le plus grave c'est que certains marocains en font une source de fierté.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          La plupart des Algériens qui commentent n'ont jamais visité cette ville.

                          Donc les Marocains peuvent zappés les commentaires stupides et superficielles.

                          Pour moi ,Marrakech reste une ville ordinaires dans son ensemble ,avec quelques coins Bling Bling compté au bout des doigts.

                          Juste que le Maroc sait vendre le rêve

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils sont fiers que des stars viennent à Marrakesh pendant que d'autres marocains, entre profs, chomeurs s'immolent...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous connaissez la vérité et vous faites semblant de l'ignorer : Marrakech est certes luxueuse, belle, tendance...Ok pas de problème...Mais l'envers du décor, vous pouvez le nier ? A savoir que les autochtones , originaires du lieu, dont les ancêtres ont vécu ici depuis des lustres, se voient expédier de plus en plus loin en dehors de la ville au profit d'étrangers qui la rachète. Et que dire de la débauche qui y sévit ? Vous voulez qu'on reconnaisse que c'est un bel endroit ? Volontiers...Mais reconnaissez que cette ville est à vendre et que le degré de débauche qui y sévit est gravisimme...Nous sommes musulmans pour la plupart, il faudrait songer à ne pas l'oublier...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X