Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama a été estimé à 10 chameaux, et Clinton –à 10 poules et 10 coqs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama a été estimé à 10 chameaux, et Clinton –à 10 poules et 10 coqs

    Des guerriers somaliens ont annoncé une récompense de 10 chameaux pour l'information sur l'emplacement du président américain Barack Obama.

    Selon l'Agence France-Presse, ils ont réagi à la déclaration faite par le Département d’État, qui a offert de payer un total de 33 millions de dollars pour une aide de saisir sept dirigeants du groupe islamiste Al-Shabaab qui est lié à l'Al-Qaïda.
    Les islamistes ont également annoncé le prix pour des informations sur la secrétaire d’État américaine Hillary Clinton - 10 coqs et 10 poules.
    Le Département d’État américain a annoncé une récompense pour l'information conduisant à la capture des dirigeants d'Al-Shabaab.

    m.ruvr.ru

  • #2
    Moi je pense que toute cette clique ne vaut pas un clou....

    Commentaire


    • #3
      Des guerriers somaliens ont annoncé une récompense de 10 chameaux pour l'information sur l'emplacement du président américain Barack Obama.
      je pense qu'Obama mérite plus. dix gorilles apprivoisés. c'est un minimum!
      Dernière modification par Neutrino, 10 juin 2012, 10h20.

      Commentaire


      • #4
        doubles performance de démotivation (c'est le pire échec pour une politique de primes):

        Coté marketing, le message est plus crédible, plus palpable pour les concernés qu'on vise. (poules, chameaux...on connait bien leur valeur au quotidien), ça rend (par contraste) les millions de $ .... vague, virtuel, insaisissable et incroyable dans le subconscient des concernés.

        Coté impact de l'offre USA, ça la ridiculise, ça amoindrit le sérieux qu'on lui accorde, quelque jours après beaucoup l'auraient oublié comme on oublie une simple blague.

        ils sont pas bete ces somaliens !
        Dernière modification par GLP, 10 juin 2012, 06h22.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          on dirait une blague lol

          Commentaire

          Chargement...
          X