Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Côte d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'équipe est quasiment absente depuis le début de la 2ème mi-temps. Le jeu au milieu est vraiment faible.. le PUTAIN DE MILIEU!!!

    Commentaire


    • #32
      Bravo pour l'églisation!!!

      Le stade commencait à se vider!

      Commentaire


      • #33
        2-2 : egalisation

        Commentaire


        • #34
          égalisation
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #35
            Bravo la Cote d’Ivoire
            allez la Cote d'Ivoire
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              purée !! avec cette égalisation sa ne fait que retardé le départ de Gerets qui nous pompera encore quelques millions de plus multiplié par le nombre de mois qu'il pourrait rester !!!
              Dernière modification par tenebre, 09 juin 2012, 23h53.

              Commentaire


              • #37
                ça reste un bon résultat pour les ivoiriens !! :22:

                Commentaire


                • #38
                  Jouli but , mais hélas venu trop tard
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    Kalou a presque marqué. C'est quoi cette défense?

                    Commentaire


                    • #40
                      voila le commentateur commence à blablater sur des trucs comme "faut corriger les erreurs commises durant ce match" / "faut gagner les prochains matchs contre la Tanzanie" , des trucs qu'on entend N fois !!


                      mer*e !! gerets s'en sort encore !! quel chance il a !! comment faut il faire pour enlever cette sangsu qui nous bouffe tout notre pognon !!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Trés mauvais resultat pour le mroc.

                        Il faut un miracle pour une eventuelle qualification .

                        a DEMAIN pour Mali - Algerie
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          Hamdoullah.. cela reste mieux qu'une défaite. Il faut jouer sur les victoires les prochains matchs. On a plus le droit à l'erreur. Et je le dis et je le redis, le milieu de terrain est vraiment un gros problème dans l'équipe. Pendant tout le match, je n'ai vu que les joueurs ivoiriens dans cette partie du terrain, les marocains totalement absents..

                          Commentaire


                          • #43
                            C'était la CIV, vous vous attendiez pas à une victoire comme meme?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonne chance pour l'équipe du Maroc .

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par hamza
                                Hamdoullah.. cela reste mieux qu'une défaite. Il faut jouer sur les victoires les prochains matchs. On a plus le droit à l'erreur. Et je le dis et je le redis, le milieu de terrain est vraiment un gros problème dans l'équipe. Pendant tout le match, je n'ai vu que les joueurs ivoiriens dans cette partie du terrain, les marocains totalement absents..
                                moi je ne crois plus à ces trucs comme : l'EN fera mieux aux prochains matchs !

                                je ne croirai plus à ces illusions que gerets essais de nous faire gober !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X