Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le paranormal, étiez-vous témoins de quelque chose?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le paranormal, étiez-vous témoins de quelque chose?

    Ces phénomènes paranormaux m'ont toujours intrigués, je veux dire les esprits, les fantômes, les apparitions sur les photos, des manifestations à travers des médiums, etc... Je me suis même intéressée à ces bizarreries depuis très longtemps, mais je n'ai jamais été témoin de quoique ce soit, Ce qui, honnêtement me laisse très sceptique.

    N'empêche que j'aime entendre les témoignages

    Alors, avez-vous de quoi abolir mon scepticisme ?
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

  • #2
    Alors, avez-vous de quoi abolir mon scepticisme ?
    Bein
    c'est tous des djinns farceurs ou méchants
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Des djinns, d'accord

      mais les as-tu déjà vu ?
      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

      Commentaire


      • #4
        Une fois j'ai cru voir un ovni
        et en cherchant sur internet suis tombé sur ca ....


        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Mais le mystère des OVNI et les petits hommes bleus est déjà dévoilé depuis que des personnalités dans la NASA ont fait des témoignages accablants
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #6
            A vrais dire ... j'ai passer des nuits dans des endroits sois disant ( hantés ) mais jamais rien vue ou entendu ... meme dans une cimetière ... il ne c'est rien passé...on dirai que les esprits ne m'aime pas pas

            Commentaire


            • #7
              t'en fais pas, ils ne m'aiment pas, non plus
              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

              Commentaire


              • #8
                Mais le mystère des OVNI et les petits hommes bleus est déjà dévoilé depuis que des personnalités dans la NASA ont fait des témoignages accablants
                désolée, c'est les témoignages des scientifiques qui ont prouvé la non existence des OVNI

                Les personnalités de la NASA comme Edgar Mitchel ont voulu prouver le contraire
                Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                Commentaire


                • #9
                  Oui, les djinns existent, et étant croyante, je ne peux dire le contraire.

                  Mais pour moi, ça reste un monde parallèle et ils n'ont aucun contacte avec nous
                  Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X