PDA

Voir la version complète : Le Roi du Maroc considére les marocains comme des esclaves

Page : [1] 2 3

Tamedit n-was
10/06/2012, 11h55
9LunQp4aQ48

Le Roi du Maroc le premier décideur dans le royaume continue de traiter les marocains d'esclaves obligés à lui prêter allégeance et de manifester des signes de soumission

Sur cette vidéo choquante on voit une cérémonie d’un autre âge de nomination de nouveaux gouverneurs par le dictateur Mohammed 6. Ce dernier oblige ces nouveau gouverneurs de lui prêter allégeance après leur nomination. Une façon pour ces gouverneurs de remercier leur bienfaiteur (Le dictateur).

Hamza
10/06/2012, 12h08
Sujet traité au café du village. Et ce n'est pas de l'actualité international. NEXT !

Tamedit n-was
10/06/2012, 12h10
Bonjour Hamza

Il s'agit d'une information (nomination du Roi des gouverneurs) en organisant une cérémonie humiliante du peuple Marocain.. Le Roi avec cette cérémonie veut transmettre un message au peuple Marocain : vous me devez allégeance ... et obéissance

Hamza
10/06/2012, 12h20
Tu ne mérites pas que je te réponde vu que tes postes sont uniquement pour la provocation. Un Nième topic sur ces les rituels d'allégeance propre au Maroc, comme de nombreux pays.

Tiens pour te le rappeler.. : http://algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=221198

Tamedit n-was
10/06/2012, 12h24
@Hamza

La cérémonie que t'as posté est la cérémonie d'allégeance à Titwane.. toujours d'un autre âge.. avec tout mon respect au vrai peuple marocain

Il y a des marocains qui ne supportent pas cette situation humiliante d'un Roi tyran qui considère son peuple comme des esclaves.. Cette situation ne va pas durer.. même si c'est difficile pour le peuple Marocain aujourd'hui en raison de l'occupation économique et politique par les puissances étrangères, le Maroc reviendra tôt ou tard aux Marocains, mais pour ça il faut une volonté de fer et une conscience collective dans la société Marocaine..

à l'état actuel , avec la politique de l’an-alphabétisation volontaire dirigée par le Roi du Maroc contre le peuple, la situation risque de durer encore et de permettre à la descendance du Roi des pouvoirs dans ce pays

Arbefracom
10/06/2012, 13h17
Belle vidéo très parlante.

wouhou
10/06/2012, 13h36
Allégeance = esclavagisme !

Vive l’Ignorance et les produits de l'ecole algerienne :22:L’allégeance c'est de la soumission, une obligation d’obéissance envers en l’occurrence, un souverain. :22:

Vive l'ignorance alors, un produit phare de l’école marocaine. ;)

absent
10/06/2012, 13h38
Je ne comprends pas pourquoi les Marocains répondent à ce genre de topic:rolleyes:

Tamedit n-was
10/06/2012, 13h42
Je ne comprends pas pourquoi les Marocains répondent à ce genre de topic:rolleyes:

Bonjour Fajito

Ce sujet concerne les Marocains car ce sont eux qui sont humiliés par cette pratique et ce genre de cérémonie du moyen-age

absent
10/06/2012, 13h45
Ce sujet concerne les Marocains car ce sont eux qui sont humiliés par cette pratique et ce genre de cérémonie du moyen-age

C'est la n ème fois que tu postes le même sujet.ça devient lassant et ennuyeux à longueur.

J'espère que les Marocains ne réagiront plus à ce genre de sujet.

Tamedit n-was
10/06/2012, 13h48
La vidéo est récente .. et pour information, mon topic est loin d'être destiné pour blesser les marocains ou le peuple Marocain.

Il y a des Marocains qui refusent ce genre de pratique et je sais qu'ils sont nombreux à refuser cette politique.

absent
10/06/2012, 13h52
La vidéo est récente .. et pour information, mon topic est loin d'être destiné pour blesser les marocains ou le peuple Marocain.

Il y a des Marocains qui refusent ce genre de pratique et je sais qu'ils sont nombreux à refuser cette politique.

Bon courage.Déjà là je m'ennuie à vouloir te répondre.

Tamedit n-was
10/06/2012, 13h54
Bon courage pour toi aussi ... :)

chedadi
10/06/2012, 13h57
L'école Algérienne ne parle pas de l'Allégeance.. Mais le comportement manifesté par ces gouverneurs en signe de soumission et l'obligation d'être fidèle au roi pour occuper un poste administratif est indigne et humiliant au peuple Marocain
Tu n'as qu'à ouvrir un peu les livres et te cultiver un peu.

C'est ça qu'aurait dû t'apprendre à faire l'ecole algerienne.

hassa2006
10/06/2012, 14h00
à un moment donné il faut être clair avec les marocains: faites ce bon vous semble mais de grâce ayez un peu d'amour propre à ne pas donner une autre image ici ou ailleurs.

Algerinho
10/06/2012, 14h05
Ca baise les pieds du roitelet, ça lui lèche les mains, ça se plie en 4 pour son rejeton qui se fait encore sur lui...Ca élève un vulgaire être humain au rang de divinité a3oudhou bilah... L'amour-propre, ça connait pas...

hassa2006
10/06/2012, 14h12
c'est un fait mais faire appel au peu d'amour propre qu'il peut rester en eux ne mange pas de pain quand même.

et dire qu'ils ont accueillit sarko avec fierté ou au minimum sans brocher alors qu'il conchie ce peuple en france en les expulsant sans le moindre regret.

comprend pas ce peuple, je les comprendrai jamais :confused:

absent
10/06/2012, 14h17
C'est qui les 3 sujets à côté de momo ?( à sa droite)

Dabachi
10/06/2012, 15h25
Dis le a un marocain devant lui.
De nombreux algeriens ont fait la meme chose, et votre président de la république le 1er !

Il faut que je retrouve le texte où Bouteflika se définissai comme "sujet de sa majesté", attend.

Algerinho
10/06/2012, 15h50
Aucun sens de l'honneur, ridicule...:72::72:

nassim
10/06/2012, 16h03
Cette vidéo est aussi hilarante qu'humiliante!

Le vieux qui annonce le début de cette cérémonie d'allégeance humiliante a la voix tremblante et donne l'impression d'être sur le point de s'effondrer suite à une crise cardiaque sous le poids d'une émotion extrême. On dirait qu'il vient de rencontrer Dieu en personne!

Autrement, c'est clair que cette cérémonie d'allégeance est dégradante et humiliante. Ces officiels marocains se comportent comme des esclaves face à leur maître royal.

Et on voit bien que l'escroc Mohamed VI adore être vénéré de la sorte comme un Dieu!

BMW
10/06/2012, 16h09
Aufaite cela fait bien longtemp que ces céremonies d'allegeance aurait du être suprimer ! Car c'est carrement un truc moyen âgeux tout comme le baise main !!

galaxy
10/06/2012, 16h29
chedadi citation
Tu n'as qu'à ouvrir un peu les livres et te cultiver un peu.
C'est ça qu'aurait dû t'apprendre à faire l'ecole algerienne.

J'aimerais bien que tu me prête un de tes livres pour comprendre ta culture

Tel que:
Inégalité de l'homme ou soumission pyramidale autour de sa majesté .

hassa2006
10/06/2012, 16h56
cette pratique fut mise en place par celui qui a mit cette monarchique en place, lyautey.

donc vois pas ou cela peut venir du maroc profond cette incroyable usage indigne pour quiconque et défendre ce rituel c'est le summum de laplaventrisme.

hassa2006
10/06/2012, 17h25
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

mais oui renseignes-toi j'ai mis des textes mais ils ont été effacé.

cette pratique était courante en france, bon c'est vrai c'était surtout une pratique que les hommes faisaient aux femmes et reprise dans la religion catholique pour embrasser légèrement la chevalière des cardinaux ou papes et aussi dans la mafia italienne....renseignes-toi.

donc votre père fondateur, lyautey, l'a installé pour installer un fils de glaoui à la tête de votre monarchie et ainsi penser marquer une soumission envers votre descendant du prophète il disait :lol::lol:

Dabachi
10/06/2012, 17h36
hassa le Maroc n'a pas de pére fondateur, c'est pas l'Algerie, il n'est pas né d'un décret francais.
Ton Lyautey travaillai en Algerie avant de venir au Maroc.

Les alaouites ont pris le pouvoir aux saadiens au 17e siecle.
et cet tradition d'allégeance date des Idrissides.

absent
10/06/2012, 17h40
Bande de jaloux! N'est pas esclave du roi , celui qui veut!!!

hassa2006
10/06/2012, 17h43
cet tradition d'allégeance date des Idrissides.

restons en sur ce sujet veux-tu.
alors vas-y accouches montres moi, informes-moi sur cette tradition et si tu pouvais argumenter de façon détaillé avec des liens, des textes.

merci

Tamedit n-was
10/06/2012, 18h36
cet tradition d'allégeance date des Idrissides.

Peut-on comprendre que cette humiliation date des Idrissides ? là c'est plus grave...

houari16
10/06/2012, 19h25

sans aucun doute sont nombreux , ils n acceptent pas cette humiliation qui existe qu au Maroc ..le baise main , les courbettes ..bref une soumission caractérisée à un etre humain

Cookies