Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage de détente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage de détente

    Bonjour tous le monde, quel idée de voyage cet été?

  • #2
    Tout dépend d'ou tu viens, où peux tu aller, quel est ton budget...
    Sinon, la montage, ça vous gagne

    Commentaire


    • #3
      J'ai dis Tunisie, ils ont dit, la sécurité... n'est pas à l'ordre de jour...
      J'ai dis Maroc, Ils ont dit, Billets d'avions chers...
      Enfin Tipaza l'a eu...
      Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

      Commentaire


      • #4
        Enfin Tipaza l'a eu...

        et c'est comme ça qu'à Tipaza , rien que l’hôtellerie , ça va te coûter le prix de l’hébergement en Tunisie + le prix des billets pour le Maroc :-)
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Pas de souci pour ça...
          J'ai trouvé une location, tres bon marché...
          Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

          Commentaire


          • #6
            Farniente

            Franchement, cette année j'ai vraiment envie de me taper un séjour plage-bouffe-fiesta et basta !

            Je pense à Majorque ou Ibiza ! Quelqu'un pour donner des tuyaux ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Harrachi,

              je pars demain pour Mallorca pour 3 jours dans le cadre pro.....mais je vais m echapper histoire de revisiter cette ile .
              Les nedroits à eviter sont El arenal ( fief allemand beauf) et Magalluf ( fief british beauf).

              J ai une preference pour Menorca...plus calme et moins peuplée en été.

              Pour la Tunisie, je confirme, je viens d y passer une semaine et je suis rentrée decue. Le pays a pris un coup de saleté et d insecurité.....j etais à Mahdia.

              Commentaire


              • #8
                j'ai également pensé la méme chose ,

                entre les baléares et l'espagne continentale mon coeur balance..

                pour les baléares , peut étre que minorque serait moins envahi par les foules , quand à ibiza , en famille ca fait pas le méme effet..:-)
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  @Hellas

                  Tu m'en dira des nouvelles à ton retour alors !? ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la Tunisie, je confirme, je viens d y passer une semaine et je suis rentrée decue. Le pays a pris un coup de saleté et d insecurité.....j etais à Mahdia.

                    ah oui à ce point ?
                    c'est dommage , un si beau pays..
                    je m'étais dis que je me ferais peut étre une semaine à tunis aprés ramadan
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      @Xenon

                      Si je vais sur le continent, j'irais surement à Grenade, à Cordoue et à Séville, ce qui veux dire gambader, marcher, curiosités historiques ... etc. Je me connais, il me sera impossible de ne rien faire ! Par contre, dans les Baléares y a rien a faire à la base, si ce n'est se prélasser sur la plage et errer doucement la nuit, et c'est tout ce que je souhaite pour l'heure ...

                      Reste le problème de la foule, car trop de monde ça me met un peu sur les nerfs. Je pense à laisser ça pour Septembre, il aura peut-être moins de ghâchi ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        yes

                        Commentaire


                        • #13
                          Xenon,

                          Pour la petite histoire j ai vécu à Tunis à la fin des annees 90'.

                          J y suis retournee il y a 2 ans et j avais dejà été surprise des changements.

                          La je suis partie avec mes filles une semaine et j etais contente de rentrer. La saleté est partout, pas dans les hotels mais dans les rues, les campagnes.
                          Il y a des agressions sur les routes, les commercants deviennent agressif dés que tu ne veux pas de leur marchandises...

                          Et ce qui m a decue, il n y a plus la notion de service, meme dans le tourisme !

                          Ah oui, et j ai été surprise de voir du Porc sur la carte d un restaurant:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est vrai septembre c'est toujours meilleurs pour le tourisme en méditerranée..mais il y'a le souci de la rentré scolaire des enfants..et c'est mon cas ...
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              un ami a moi m'a promis de me donner son appartement a Barcelone, et mon cousin insiste pour que je part chez lui en Italie ... j'ai pas encore choisis mais ce qui est sure ca sera après Ramadhan InchAllah
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X