Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAUT IL DECHOIR Ferhat Mehenni DE SA NATIONALITE ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAUT IL DECHOIR Ferhat Mehenni DE SA NATIONALITE ?

    le traitre en puissance de l algerie Ferhat Mehenni doit etre dechu de sa nationalite algerienne.
    on ne peut se dire etre algerien et en meme comploter contre l algerie et pousser l algerie vers l abime.
    si son pere etait encore en vie il aurait renier.

  • #2
    Je suis tout à fait d'accord si on accorde aux Kabyles la nationalité kabyle
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Commence par déchoir de leur nationalité ceux qui ont mis le pays à feu et à sang, ayant occasionné 200 000 morts, au lieu de leur donner des pensions royales et viens donner des leçons de patriotisme!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        non , par ce que dans le cas de m'henni ce sont juste des mots durs de la part d'un homme déçu tant son amour pour le pays était grand , il y'a des gens au sein du pouvoir ou dans certains partis islamistes qui sont responsables de la mort de dizaines de milliers d'algériens sans parler des scandales financiers à répétition..ce sont eux les vrais traitres..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          ce sont juste des mots durs de la part d'un homme déçu tant son amour pour le pays était grand
          Il faudrait arrêtez de prendre les gens pour des c.., un homme qui n'a jamais considéré que l’Algérie était son pays, si seulement quand cela l'arrange.

          Un homme même déçus ne se vend pas comme il le fait aux juifs, il n'insulte guère les opposants a ses idées, il ne dénigre pas les peuples, il n'appelle pas des parties étrangères à intervenir militairement, il ne dit pas que la colonisation est un grand malentendu etc.. La liste est longue.

          Déchoir de la nationalité est une bonne chose et certains on qu'a le rejoindre.
          Dernière modification par wouhou, 10 juin 2012, 14h32.

          Commentaire


          • #6
            hben : bien parlé on se focalise sur ferhat mhenni mais on oublie ceux qui ont détruit le pays et fait 200.000 morts, au moins ferhat mhenni est pacifique

            Commentaire


            • #7
              salam

              noooon il est algérien, et juste un chien qui aboie !!! laissez le!

              Commentaire


              • #8
                Commence par déchoir de leur nationalité ceux qui ont mis le pays à feu et à sang, ayant occasionné 200 000 morts, au lieu de leur donner des pensions royales et viens donner des leçons de patriotisme!
                drôle mehenni fait aussi partie de ces ceux n plus du fait qu'il aboie, finalement ennbihhe peut aussi tuer des gens

                Commentaire


                • #9
                  drôle mehenni fait aussi partie de ces ceux n plus du fait qu'il aboie, finalement ennbihhe peut aussi tuer des gens
                  .................................................. .................................................. .......................

                  Il parait que tu fait partie de ceux qui ont massacrés Bentalha, arrête de te cacher sous cet avatar
                  la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                  Capitaine Alain de Sédouy

                  Commentaire


                  • #10
                    le traitre en puissance de l algerie Ferhat Mehenni doit etre dechu de sa nationalite algerienne.
                    on ne peut se dire etre algerien et en meme comploter contre l algerie et pousser l algerie vers l abime.
                    si son pere etait encore en vie il aurait renier.

                    HAGARIIIIIIIIIIIIIINE!

                    vraiment vider votre haine contre un homme pacifique,esseulé sans une goute de sang dans les mains, sans un doro volé, sans jamais avoir appelé aux meurtres, aux vols......

                    bled mickey regorge de voleurs et d'assassins en totales libertés et au pouvoir, de harkis ou d'étrangers qui dirigent ce pays et voilà comment la meute se jette contre cette homme
                    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                    W.C

                    Commentaire


                    • #11
                      le traitre en puissance de l algerie Ferhat Mehenni doit etre dechu de sa nationalite algerienne.
                      on ne peut se dire etre algerien et en meme comploter contre l algerie et pousser l algerie vers l abime.
                      si son pere etait encore en vie il aurait renier.

                      .................................................. .................................................. ........................

                      Gerrrrrrrrrr tu me donnes envie de vomir avec ton avatar et tu ose chier par la bouche en disant de telles sottises, si c’était un pays démocratique ton mec serai en prison pour assassinat de dizaines de jeunes parmi eux des enfants.....HONTE A TOI
                      Dernière modification par Amnay, 10 juin 2012, 14h47.
                      la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                      Capitaine Alain de Sédouy

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi le dechoir
                        il a des maitresses
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Il parait que tu fait partie de ceux qui ont massacrés Bentalha, arrête de te cacher sous cet avatar
                          essma3 ya essi, j'ai vécu et j'ai vu ce qui c'est passé en cette période de mes propres yeux, et j'avais pas 10 ans a l'epoque


                          ce nebbah w jma3tou non fait que alimenter le feu de plus en plus


                          ironie du sort, il diabolisait les islamistes, que le pouvoir massacré a l'époque, en porte parole sur les chaines françaises, et maintenant il veut combattre ce même pouvoir

                          balek c'est de l'intelligence, les deux s'entretuent et lui il reste!!

                          Commentaire


                          • #14
                            amnay : je te signale que le plus grand danger du pays c'est le pouvoir qui pousse le pays à l'abime en se comportant ainsi avec les injustices , la hogra la pauvreté ect..... de ca fait il devient le meilleur allié des occidentaux car si un jour l'Otan intervient en Algerie qui va défendre l'Etat algerien qui a toujours méprisé le peuple

                            amnay serais-tu le 1 er à prendre les armes pour défendre le pouvoir des occidentaux alors que ces gens du pouvoir prennnent des avions et vont se tapper la belle vie en europe et acheter de beaux appartements la bas

                            Commentaire


                            • #15
                              essma3 ya essi, j'ai vécu et j'ai vu ce qui c'est passé en cette période de mes propres yeux, et j'avais pas 10 ans a l'epoque


                              ce nebbah w jma3tou non fait que alimenter le feu de plus en plus
                              .................................................. .................................................. .........................

                              Ce nebbah n'a jamais mordu quelqu'un contrairement a tes maitres
                              la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                              Capitaine Alain de Sédouy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X