Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les goûters d'anniverssaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les goûters d'anniverssaires

    un dimanche pluvieux
    une horde affamée et exitée
    des vivres dévorés .......

    et non je ne vous donne pas le résumé d'un film d'épouvante mais juste les prémices du goûté d'anniversaire de zino

    j'attends 8 garçons de 8 ans a 10 ans qui ne vont avoi comme but que de crier , et jouer le plus fort possible, un chouette programme

    j'organise tout les ans la fête d'anniversaire des loulous, au programme gâteaux maison , aujourd'hui c un clafouti géant et un gâteaux au chocolat , et une avalanche de bonbons et bien sur une cascade d'oassis

    donc ce topic est pour les papas et les mamans de la FAmille

    Fêtez vous les anniversaires de vous loulous ?
    quel genre de fêtes faites vous ....

    ou au contraire êtes vous contre de genre de chose ...

    et autre question pour tout le monde, vous souvenez vous de vos anniversaires d'enfant, racontez nous

    et aussi aillez une pensée émue pour moi car l'après midi va être longue :22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    joyeux anniverssaire à Zino
    je n'ai pas encore la chance des enfants, mais comme j'aime organiser les anniverssaires, je me permets d'intervenir

    je pense que c'est une bonne chose, même si souvent on sait que ça va être un moment de folie, mais quand on voit des enfants s'amuser et profiter, leur joie, entendre leur rires, on ne ressent même pas la fatigue

    je suis née en juillet, tous les étés nous étions en Algérie, je fêtais mon anniverssaire là-bas. Et comme je venais de France, tout le monde me gâtait pour que je garde de bons souvenirs.
    Mes anniverssaires là-bas étaient féériques lol
    ma grand-mère nous cousait une robe spéciale pour l'anniverssaire, on fabriquait des courronnes à offrir aux invités, le gâteau était énorme, toute la maison était décorée pour l'occasion. Et ma grand-mère invitait tous les enfants du quartier, mes cousins et cousines. On s'amusait beaucoup.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      merci pour lui maya et merci de partager tes souvenirs avec nous

      je vous raconte pas le boucan qu'ils font mdrrrr

      ils jouent a la wii là , a mario bros en équipe vous imaginez le truc ya de ses phases je suis pliée en 2
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Joyeux nniversaire à ton coco

        Ben comme toi j organise des fetes pour mes louloutes, avec des jeux, des deguisements , des gateaux....

        J ai arrété de le faire à la maison l année derniere, trop de preparations avant et surtout aprés

        J ai loué une maison de jeunes, avec tout ce qu il faut et je l ai faire dans un indoor aire de jeux.

        Dans 15 jours c est bowling pour les 9 ans de ma cocotte et ensuite BBQ avec les parents.

        J ai tjrs eu des fetes organisees par ma maman. On poussait les meubles, des gateaux, pop corn ect.... y avait une fete pour moi, puis on enchainait avec les parents.
        A partir de 15 ans j organisais une boum.... avec une boule au plafond

        Commentaire


        • #5
          moi j ai pas d enfants
          mais on fait des anniversaire en famille pour tous le monde y compris les enfants
          cette année ma soeur a fait un anniv avec 7 enfants pour sa fille qui a eu 10 ans
          c etait tres simple et sympa
          les gateaux elle les a acheter elle a fait des crepe etc...
          et ils ont fait plein de jeux
          deux ans avant elle l a fait au macdo

          et aussi ma niece de 4 ans a eu un super anniversaire avec les voisines a ma belle soeur
          elles avait aussi des enfants c etait tres sympa

          joyeux anniversaire a ton fils lilha
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            les petits invités viennent tous de partir sauf le meilleur ami de zino , ils sont sont bien éclatés je pense, entre wii et ninjago , je vous raconte pas le rafus

            j'ai eu droit a des chansonnette de garçons

            "ma belle me fait peur , elle péte comme un tracteur ...."
            et
            "wech mon pote la compote, wech la vieille a la groseille ..."

            il ne reste plus rien du gateau au chocolat et force est de constater que le clafouti c pas leur kiff comme me la dit kezou

            la chambre des ressemble a beyrouth après un bombardement , je me rends compte que ya pas que les miens qui savent pas viser bien juste

            mais sinon j'ai bien rigolé , ils sont rigolos c petits bonhommes , a faire les fières a bras , et a se fendre la poire a la moindre occasions

            Hellas, j'avais prévu de le faire dehors , mais il pleut comme vache qui pisse depuis hier :22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Ehhhh c'est l'anniversaire de mon ami Zinooooooooo , happy birthday mon ami amour gloire et beauté, bonne santé amour et surtout beaucoup d'argent
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire

              Chargement...
              X