Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter un véhicule!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Mariadz

    Primo, il ne s'agit pas de "jugement" car après tout chacun achète ou n'achète pas ce que bon lui semble. Tu as demandé des avis, j'ai donné le mien en toute liberté.

    Pour le reste, je m'en tiens au bon sens : on achète une voiture pour l'utiliser, c'est à dire en tirer jouissance et/ou services. On doit donc considérer le véhicule qui nous arrange pour l'utilisation, selon le budget qu'on s'est fixé à cet effet et selon nos besoins.

    Penser à la vente d'une voiture avant même de l'avoir acheté est une abbération : d'abord parce qu’on ne sais pas dans quel état on va l'avoir dans deux années, ni même si elle va survivre deux ans, et ensuite parce que ce qui a la côté aujourd'hui ne l'aura pas forcément dans deux ans. Bref, c'est se compliquer l'existence au delà de ce que la chose (achat d'une petite voiture) n'est sensée nous fournir : confort et bien être.

    NB : Ce n'est pas la "qualité" d'une voiture qui fait sa réputation en Algérie, c'est juste les bobards des gens et les rumeurs que veulent bien propager les bzanssia de voitures.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mariadz
      français comme quoi 206 ,207 ? KIA elles sont un peu chères année 2010 c 85 et plus
      je dirais 207 ou 307 c'est costaud et fiable sinon Kia je ne connais pas
      les prix en Algerie donc sinon ya til des garanties constructeur
      tu a aussi les c3 citroen

      Commentaire


      • #18
        @Matrix

        Peugeot 207, 307 et Citroën C3 ne se vendent pas à 760.000 DZD neufs. il faudra pratiquement mettre le double de ce prix.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Cesse de faire des calculs d'épicier , hésiter entre telle ou telle voiture, prix et éventuelle revente tu va te perdre .
          Sur google tu tapes oued kniss point com tu as un large éventail de voitures d'occasions, pour un débutant c tout indiqué, ts les prix ttes les marques tu n'auras que l'embarras du choix.
          Bonne chance
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            oui je crois que vs avez raison mr hanachi je ss un peu perplexe mais bon,pr la 206 a mon prix je peux juste trouver une année 2006! sont chères les françaises moi je veux une 2010 max 2009 mon budget me permit juste les citadines kia spark atos alto peut être 107 mais entre elle je dois faire un choix!!merci pr tt vos suggestions .

            Commentaire


            • #21
              mariadz

              oui je crois que vs avez raison mr hanachi
              dejà tu mélange tout, Mr hannachi c le président du club JSK
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #22
                très drole figure toi que je connais le président de la jsk mais c pas notre sujet!!?

                Commentaire


                • #23
                  vs avez quoi la spark 0.8 ? elle est fiable pr les montees si oui je vais opter pr celle a et je me casse plus la tête

                  Commentaire


                  • #24
                    Maria tu ne veut pas une voiture d'occasion ?

                    Commentaire


                    • #25
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #26
                        elle est fiable pr les montees si oui je vais opter pr celle
                        Pas du tout fiable en montée justement ........... faut la pousser sinon elle fait marche anyir toute seule
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous lui avez sapé le Moral la pauvre

                          ça lui apprendra a venir demander vos avis ..
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            il y a la Hyundai I10 je l'a trouve bien moi

                            http://ahel-souss.com/wp-content/upl...012/03/i10.jpg

                            son prix neuve commence de 81 U je crois !!
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous lui avez sapé le Moral la pauvre
                              ça lui apprendra a venir demander vos avis ..
                              on est là pour ça et c gratos nos conseils
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #30
                                76 millions de centimes ?!! je te conseille de prêter un peu d'argent, a ce prix la tu ne trouveras rien de bon sur le marché !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X