Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter un véhicule!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Doc

    Vous auriez pu l'aider financièrement , n'est ce pas mieux ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      ....euh que dire? ....elle n'a pas demandé une aide financière...pis encore tt le monde va bien ces jours-ci, et tu sais quand tt le monde va bien, d'autres vont mal
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #33
        Je compatis , je compatis ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          merci pour la compassion, en tt cas ce n'est qu'une question de jours, en effet la période estivale approche et avec, son lot de...m'enfin tu vois ce que je veux dire , les glaces, les sandwitchs mmmm slurpp!!! héhéhé vivement l'été
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            ben moi je suis tout à fait dacord avec harrachi ben ce que je te conseillé aussi pour une femme et une débutante surtout le plus important c est un véhicule neufs que tu peut compter sur lui ta juste test petit entretien et le carburant et de rouler ta pas peur des pannes donc à mon avis faut éviter d acheter occasion

            je préfere une alto neufs ta au moin la garnatie 2 ou 3 ans tu te perfectionne aussi tu fera pas trois de crédit par à port à une autre marque

            en plus c est une marque qui à fait cves preive en algerie en plus de la disponibilité de la piéce de rechange

            car pour passer à une marque atos par exemple faut dépasser les 85 million pour les francaise en parle meme pas
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

            Commentaire


            • #36
              bonne idee prquoi j'ai pas pense avant!!!vs pouvez contribuez chaqu'un de vous 20millons comme ca je vais m'offrir une 207 peut etre une magane!!(non mademoiselle je ne demandes pas l'aumone juste un conseil ca au moins c gratuit)

              Commentaire


              • #37
                merci pour votre avis dido c ce que j'ai pense des le début mais bon ils ya les partisans des voitures occasions qui m'ont fait changer d'avis !!!!!!est ce que vs possédez une alto ?

                Commentaire


                • #38
                  n'achète pas neuve, prend de 1 ou deux ans! c'est beaucoup mieux pour ta bourse
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #39
                    je t emprie maria non mais j aller opter pour une alto base clim 68 milion j ai du attendre la foire je me suis débrouillé à gauche et à droite j ai acheter une micra
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                    Commentaire


                    • #40
                      re dido c quoi ce modèle micra je le connais pas ! dis moi avec son moteur 0.8 est elle adaptée pr la cote ?

                      Commentaire


                      • #41
                        une nissan micra 1.2
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #42
                          maria

                          et tu pense que la Alto est plus puissante et plus fiable que la spark ?
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #43
                            mariadz

                            dis moi avec son moteur 0.8 est elle adaptée pr la cote ?
                            une question qui revient inlassablement, dites maria tu habites djebel koukou de bouzareah?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #44
                              Il faut impérativement boycotter Renault
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                Nouveau permis, nul en mécanique, 76 millions:
                                Un conseil:
                                ALTO SUZUKI sans réfléchir et va doucement jusqu'à ce que tu voies que tu maîtrises bien la conduite.
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X