Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision algérienne : le présentateur du JT viré par téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télévision algérienne : le présentateur du JT viré par téléphone

    Karim Boussalem, présentateur du Journal télévisé à la télévision algérienne (ENTV), vient d’être viré de son poste de présentateur vedette du JT. « J’ai été viré par téléphone d’un poste que j’occupe depuis 12 ans », a-t-il déclaré à la presse algérienne.

    Le présentateur du JT à la Télévision algérienne vient d’être viré de son poste. L’information qu’il a lui-même confirmé pour des journalistes vient suite à une décision de la direction de l’ENTV, de mettre fin aux fonctions de ce journaliste en tant que présentateur du JT, sous prétexte que l'entreprise allait «rajeunir» son effectif.

    Selon lui, l’information lui a été donnée « par téléphone », par un responsable de la Télévision.
    Karim Boussalem, est, pour rappel, présentateur du Journal télévisé et des grands rendez-vous politiques, depuis plusieurs années. toujours à l’avant-garde de la défense des options du régime algérien, Boussalem vient de payer les frais de sa proximité avec les décideurs.
    Boussalem s'est vu exclu une fois à cause de sa corpulence jugée «trop obèse ». Il lui a fallu un régime de plusieurs mois pour retrouver son poste.

    Pour rappel, le 14 juin 2001, au JT du 20 H de l’ENTV, c’était lui qui avait traité les centaines de milliers de Kabyles venus à Alger dénoncer l’assassinat, lors du Printemps noir, d’une centaine des leurs par les forces de répression algérienne « de singes et de vandales ».

    Originaire d’une wilaya du centre du pays, fils d’un imam qui s’est installé en Kabylie, depuis plusieurs décennies, Karim Boussalem a été toujours présenté, par les autorités, comme un Kabyle de Tadmaït.

    aai
    SIWEL 10 1550 JUIN12
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il a fait son régime minceur pour rien!!!

    Commentaire


    • #3
      Par téléphone

      Une unité de trop à mon avis. dans son cas, un e-mail aurait été amplement suffisant ! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Originaire d’une wilaya du centre du pays, fils d’un imam qui s’est installé en Kabylie, depuis plusieurs décennies, Karim Boussalem a été toujours présenté, par les autorités, comme un Kabyle de Tadmaït.
        zaama le détail qui tue .... es nécessaire ? :22:
        j'aimerai bien savoir comment il "a été toujours présenté, par les autorités, comme un Kabyle de Tadmaït " ... car honnêtement..en dehors sa fatcha ,je connais rien de ce type..
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Tant mieux! Je ne l'aime pas du tout ce Karim.

          Commentaire


          • #6
            La hadath ! Personne n'est indispensable dans ce système. En plus il est détesté par tout le monde. perso, je n'aime pas le voir.. bon vent !

            Commentaire


            • #7

              Pour rappel, le 14 juin 2001, au JT du 20 H de l’ENTV, c’était lui qui avait traité les centaines de milliers de Kabyles venus à Alger dénoncer l’assassinat, lors du Printemps noir, d’une centaine des leurs par les forces de répression algérienne « de singes et de vandales ».


              le singe ... c'est lui

              Commentaire


              • #8
                Tant mieux! Je ne l'aime pas du tout ce Karim.
                Je me demande si il y a quelqu'un qui l'aime, mlayektou thkal comme on dit!
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  comment faire de la pub a un site avec quelques ragots

                  aller je vais m'abonner a SIWEL

                  Commentaire


                  • #10
                    il va faire comme ppda ..il va ecrire un bouquin...il sest fait voler la place par un bazanè

                    Commentaire


                    • #11
                      Le seul point positif concernant le fait de regarder le JT de l'ENTV, c'est de voir comment marche la propagande.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Flixaweh
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          bah lui il etait au Jt pendant 12 ans et moi ca fait 12 ans que je n'ai pas regarder l'ENTV

                          j'ai jamais compris pourquoi ce monopole, comme ci il allait mourir présentateur de JT, t'a fait ton temps degage aya
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            bah lui il etait au Jt pendant 12 ans et moi ca fait 12 ans que je n'ai pas regarder l'ENTV
                            je te promet que je suis dans le méme cas que toi ..je ne sais méme pas qui c'est que ce karim.!!
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le voila Xenon

                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X