Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 10 chaussures les plus tendances du printemps-été 2012 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les 10 chaussures les plus tendances du printemps-été 2012 !

    Entre les chaussures et les fashionistas, c’est une véritable histoire d’amour.
    Mocassins, derbies colorées, sandales plates en cuir naturel ou sneakers compensées... Cet été 2012, on mettra tout le monde à nos pieds !

    1-Les escarpins bleu turquoise

    ©Zara
    Chaussures ultra-glam, les escarpins allongent la silhouette et s’accommodent parfaitement à chacune de nos tenues.

    Le top cet été ? Les choisir dans une couleur flashy ou pastel.





    2-Les sandales plates camel

    Les sandales se portent comme les tongs, à savoir avec... tout.

    ©H&M



    3-Les baskets compensées

    ©Ash

    les baskets prennent de la hauteur cet été ! Véritables must-have, les sneakers compensées ne quitteront plus les pieds des fashionistas les plus pointues.
    Le top ? Ces chaussures
    stylées allongent les gambettes, mine de rien !




    4-Les mocassins colorés

    ©TopShop
    Les mocassins font leur grand come-back cet été !
    Ces chaussures, basses, souples et légères, apportent une touche preppy à notre look des beaux jours.

    On les porte avec quoi ?

    - Le top ? On choisit ses mocassins dans une couleur tendance : orange, rouge, jaune, corail...

    - Le modèle mocassin bateau est également très trendy cet été : on enfile donc une paire et on se fait un look de petit marin avec pantacourtet marinière.





    5-Les sandales bi-matières

    ©Texto
    Ce mélange détonnant de cuir et de paillettes est l’atout charme de ces sandales, it-shoes qu’il faut porter cet été.

  • #2
    Perso Aucun ne me plait , sauf le 2 éme Les sandales plates camel que je trouve jolies

    Commentaire


    • #3
      6-Les ballerines à noeud


      Les ballerines font partie de nos chaussures préférées. Ca tombe bien, cet été 2012 sera la saison du plat !

      > On les porte avec quoi ?

      - On choisit nos ballerines avec un détail girly comme un noeud, des pois ou vernis pour plus de fun.

      - On peut aussi se laisser tenter par un modèle imprimé (fleurs, animal) ou "glitter".

      - Les ballerines s'accordent aussi bien avec des robes, jupes, jeans que les shorts. Bref, indispensables !





      7-Les sandales compensées

      ©La Redoute
      L'été 2012 fait une place d'honneur aux sandales compensées. Et qui dit compensées, dit confort. Merci la tendance !

      Avec une semelle en corde tressée et des brides entrecroisées, ces sandales sont les it-shoes de l'été.




      8-Les boots d'été

      ©Pimkie
      Porter des bottines en été ? Oui oui et re-oui ! Cet été 2012 consacre la tendance des boots estivales qu'on choisit légères et qu'on portera sur jambes nues. Vive la folk attitude !


      > Comment on les porte ?

      - On choisit ses boots dans une matière légère (cuir tressé, nubuck, toile...) afin de laisser respirer nos petits petons.

      - On opte pour des couleurs naturelles comme du beige, du camel ou du brun.

      - On associe nos boots à une petite robe imprimée ethnique et à un sac à frange pour une dégaine "boho".



      9-Les derbies color-block

      ©Mellow Yellow
      Empruntées au dressing masculin, les derbies preppy se font funky cet été 2012.
      On les choisit bicolores voire multicolores, dans des couleurs flashy vitaminées (jaune, rose, vert, violet, rouge...).



      10-Les tennis en toile

      ©shoes.fr
      Les tennis en toile apportent une touche moderne à la moindre de nos tenues.
      Chaussures de notre enfance, elles sont en passe de devenir un grand classique. De retour cet été, ces basiques ultra-confortables permettront de gambader toute la journée sans fatiguer vos pieds.

      On les porte avec quoi ?

      - Les tennis en toile basses sont comme les ballerines, elles ne font pas de chichis et vont avec tout.

      - On les dégaine avec un pantalon slim, une robe, un pantacourt ou encore un short.

      - On peut les choisir colorées pour apporter du pep's à notre tenus, voire imprimées (fleurs, pois...).

      Commentaire


      • #4
        Betty tu suis beaucoup la mode

        Commentaire


        • #5
          Il manque les ballerine tete de chat, ou de rat... on en voit beaucoup ces derniers temps

          Commentaire


          • #6
            Hayline ....

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              dommage ou tant mieux, aucune ne me plaisent......

              Commentaire


              • #8
                des fois suivre la mode, c'est accepter le ridicule.
                A part les sandale compensées, les escarpins turquoise que j'ai préféré prendre en saumon... Le reste est à bannir...surtout la basket compensé


                Pour l'été ce sera...

                des tropéziennes camel pour les journées rush




                le compensé en liège ou en bois





                et pour les baskets...Fidèles à mes stan smith et mes air max !!!
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Tout est moche sauf les escarpins verts et les sandales camel
                  MADAME KUNFOU31

                  " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord avec Tizis , vive les tropéziennes pour cet été et puis porter des baskets ou des boots en été :22::22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Il manque les ballerine tete de chat, ou de rat... on en voit beaucoup ces derniers temps
                      les MARC JACOB sont sont trooooop mimis , je les kiff, mais a 160 euros la paire ça fait un peu mal

                      sinon moi je suis aussi pour les spartites et les ballerines, j'aime beaucoup les compensés mais sur les autres

                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof moi je marche pied nu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X