Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Equipe Nationale de Football Sahraouie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Equipe Nationale de Football Sahraouie

    Sahraouie équipe nationale de football























    Dernière modification par MEK, 11 juin 2012, 12h37.

  • #2
    Merci pour le partage
    alors c'etait quoi les résultats ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Le résultat a été de : 2 - 1 pour le Mali. L'Algérie revient la tête baissé.. c'est la seule compétition africaine dont tout le monde est au courant.

      Vous faites sérieusement pitié.

      Commentaire


      • #4


        j'imagine que ces joueurs veulent avoir la chance de s'autodéterminer .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kems
          Merci pour le partage
          alors c'etait quoi les résultats ?

          RASD 5. Occitania 3

          Commentaire


          • #6
            RASD 5. Occitania 3
            Occitania ........???

            c'est quoi ca ??
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              J'imagine que les média algériens font faire un reportage sur l'évènement pour continuer à faire perdurer le rêve d'un république fontome: Tindoufistane.

              La république de la Kabylie ne s'est pas qualifier pour le tour final.

              Pour que l'Algerie fasse son travail jusqu'au bout et continuer encore à rêver par une république fontôme, il faudra inclure cette équipe au championat algérien

              ça fera de cette équipe, le monaco algérien
              Dernière modification par Dakhla, 11 juin 2012, 10h40.

              Commentaire


              • #8
                la statu c'est à qui?

                Commentaire


                • #9
                  Inchallah le Sahara occidental disputera un jour les eliminatoires de la coupe du monde
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #10
                    Inchallah le Sahara occidental disputera un jour les eliminatoires de la coupe du monde

                    Ahmadov

                    à ce propos pourquoi Tindoufstan ne participe pas aux éliminatoires de la coupe d'afrique des nations malgré que les Arriéres mentaux des dérigeants de l'Afrique l'ont accépté à l'UA ??

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une bonne chose je trouve , le Maroc sera présent avec deux équipes , et si on ajoute Chabab al massira de Laayoune , ça va etre TOP..

                      Commentaire


                      • #12
                        il vont tomber dans leurs propre piège, j'espère qu'ils boycotteront pas les prochaines VIVA World Cup .



                        Dans un entretien accordé au site “Kabylie Autonomie“, le ministre de la Jeunesse et des Sports au sein du Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK), M. Makhlouf Idri, a annoncé le projet de constitution d’une équipe de football qui représentera le peuple kabyle dans les compétitions internationales.

                        Commentaire


                        • #13
                          @nourraja
                          Freine un peu ..ça se voit que t es piqué ..le sujet n est pas la Kabylie

                          L essentiel ; le polisario diffuse sa cause juste dans le monde ....
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            houari

                            tu pense qu'ils accepterons de jouer contre l'équipe national kabyle? ,il y a pas de raison que les Kabyles ne soient pas au prochain viva world ?
                            wait and see

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Equipe Nationale de Football Sahraouie
                              pourquoi pas un match amicale avec l'autre equipe nationale sahraoui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X