Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet pour l algerie trop cher!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billet pour l algerie trop cher!

    Bjr je viens de consulter les prix pour partir en algerie mi aout jusqu'a debut septembre, et j'ai la haine.... c'est tout qui en ressort, ils mettent vraiment la haine

  • #2
    Lyon / Oran 535 euros
    Lyon / Bamako 475 euros

    on nous prend pour les vaches a lait ................

    Commentaire


    • #3
      C'est la concurrence qui fait baisser les prix.

      Commentaire


      • #4
        zen.man

        Malheureusemnt il n'y pa de concurence et je crois qu'il j'y en auras
        pour tant 2012 est l'année annonce du OPEN SKY enb algerie aevce vous
        de agencec de compagniec etrangere NON cela veut tous dire

        Commentaire


        • #5
          @Matrix

          Ce n'est pas la couleur du passeport qui fixe les prix, c'est le couple offre/demande car si une compagnie affiche tout le temps complet à 600 balles, pourquoi irait-elle vendre le billet à 300 ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas la couleur du passeport qui fixe les prix, c'est le couple offre/demande
            Mais sauf que là on a inhibé le premier paramètre de coup l'argument économie de marché devient biaisé !

            C'est pas normal de faire payer aux citoyens la gabegie ce certains dirigeants de la compagnie nationale. Aujourd'hui l'ouverture du ciel algérien à la concurrence est empêchée parce qu'Air Algérie est une compagnie sous perfusion.

            S'adapter ou disparaître !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              @Massnssn

              J'en reviens à ce simple fait khô :
              ... si une compagnie affiche tout le temps complet à 600 balles, pourquoi irait-elle vendre le billet à 300 ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Massnsen
                Aujourd'hui l'ouverture du ciel algérien à la concurrence est empêchée parce qu'Air Algérie est une compagnie sous perfusion.

                S'adapter ou disparaître !
                Open sky c'est ça pourquoi ils ne l'appliqquent pas ???
                Trop de magouille....

                Commentaire


                • #9
                  C'est combien trop cher? Non je trouve que les billets sont mois cher qu'avant.
                  Il suffit juste de se prendre à l'avance. J'ai pris des billets de la mi aout au début septembre... pour pas trop cher enfin comparé aux années précédentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas la couleur du passeport qui fixe les prix, c'est le couple offre/demande car si une compagnie affiche tout le temps complet à 600 balles, pourquoi irait-elle vendre le billet à 300 ?
                    et pourquoi ne rajoute t-elle pas des vols supplémentaires ?
                    parfois les billets sont vendus à moins de 300 et comme par enchantement pendant les grandes vacances c'est beaucoup plus cher.
                    Peut être l'effet Ramadhan où tout passe du simple au double même les pois chiche

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a pas d'open sky possible sinon c'est la faillite pour air algérie et donc comme ils ont le monopole avec aigle azur ils nous explosent et ils savent très bien que malgré tout les algériens acheteront, perso je mettrai jamais 500 eur pour un billet pour l'algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de regarder, un Paris Alger (Vend 17 - au dimanche 9 septembre) pour 320€... je trouve que c'est deja pas mal du tout

                        Commentaire


                        • #13
                          ... si une compagnie affiche tout le temps complet à 600 balles, pourquoi irait-elle vendre le billet à 300 ?
                          Oui, je te suis Harrachi. Mais si le ministère des transports voulait plus de capacité ça aurait été facile, il suffit d'autoriser les low cost à atterrir en algérie pour tirer les prix vers le bas.

                          Mais de l'autre côté, y a le pavillon national qui risque de disparaître si un tel scénario se concrétisait !

                          Je viens de voir à l'instant que même en passant par Porto, la compagnie portugaise arrive à être la moins chère de toutes, et ce n'est pas faute de Portos qui rentrent en été chez eux !

                          @HTM: C'est vrai que cette année c'est plus abordable que les années précédentes mais c'est du au faite que Ramadhan vient au milieu de l'été !

                          @Kho:
                          parfois les billets sont vendus à moins de 300 et comme par enchantement pendant les grandes vacances c'est beaucoup plus cher
                          Pour la haute saison c'est normal que les prix augmentent. Mais c'est pas normal de payer PAR-ALG 680€. 350€ ça se peut mais pas plus !
                          Dernière modification par Massnsen, 11 juin 2012, 15h56.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Kho

                            et pourquoi ne rajoute t-elle pas des vols supplémentaires ?
                            parfois les billets sont vendus à moins de 300 et comme par enchantement pendant les grandes vacances c'est beaucoup plus cher.
                            En Été, des vols supplémentaires sont toujours ajoutés au programme. Il y a un rush, la demande est forte et les prix augmentent. De même, lors de périodes creuses, tu trouvera des billets moins chers et des promotions C'est la loi immuable du marché, et je vois mal pourquoi Air Algérie ou Air France devraient déroger à cela ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par WALIS19
                              Il n'y a pas d'open sky possible sinon c'est la faillite pour air algérie et donc comme ils ont le monopole avec aigle azur ils nous explosent et ils savent très bien que malgré tout les algériens acheteront, perso je mettrai jamais 500 eur pour un billet pour l'algérie
                              Monopole aigle azur je ne crois pas
                              Arezki Idjerouidène patron Aigle Azur a d' autres interets en Algerie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X