Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane retire le dossier des élections au ministère de l'intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkirane retire le dossier des élections au ministère de l'intérieur

    Abdelilah Benkirane retire le dossier des élections au ministère de l’Intérieur: Des sources indiquent que c’est désormais le Chef du gouvernement qui va gérer le dossier des élections sur le plan politique alors que le ministère de l’Intérieur se chargera uniquement du volet technique. Par ailleurs, le ministre de l’Intérieur Mohand Laenser a déclaré que la date des prochaines élections n’a pas encore été fixée et que son annonce dépend du Chef du gouvernement. (Al Massae)

  • #2
    ssi Benkirane, le gentil barbu, commence à montrer ses dents.

    Commentaire


    • #3
      Des sources indiquent que c’est désormais le Chef du gouvernement qui va gérer le dossier des élections sur le plan politique alors que le ministère de l’Intérieur se chargera uniquement du volet technique.
      Comme si le ministère de l'intérieur ne dépendait pas du chef de gouvernement:22:

      Commentaire


      • #4
        Je me suis trompé de rubrique!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Comme si le ministère de l'intérieur ne dépendait pas du chef de gouvernement
          Tu crois pas si bien dire..depuis l’indépendance du Maroc, le ministère de l’intérieur n'a jamais dépendu du premier ministre.

          Commentaire


          • #6
            " Benkirane retire le dossier des élections au ministère de l'intérieur "

            geste politique respectable.....continuez Mr le Chef de Gouvernement .....on a besoin de pareilles initiatives .

            Commentaire


            • #7
              Je me suis trompé de rubrique!!!!!
              Pas grave , tu aimes trop l'Algérie !

              Ceci dit, je pense que c'est un coup de "pub".

              Jamais le roi ,qui a imposé le ministre de l'interieur, n'acceptera d'être mis devant le fait accompli.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Jamais le roi ,qui a imposé le ministre de l'interieur, n'acceptera d'être mis devant le fait accompli.

                Iska


                C'est la première fois depuis l'independance que le ministre marocain n'est pas un technocrate désigné par le roi mais un chef de parti à savoir Mohand Al Ansar du parti du Mouvement Populaire ( à vocation amazigh ) après des tractations avec l'Islamiste et chef de gouvernement Benkirane comme le prévoit la nouvelle constitution

                Ceci pour améliorer ta culture et t’éviter de dire des bêtises vu que tu "apprécies" bien le monde politique marocain..

                Commentaire


                • #9
                  C'est la première fois depuis l'independance que le ministre marocain n'est pas un technocrate désigné par le roi mais un chef de parti à savoir Mohand Al Ansar du parti du Mouvement Populaire ( à vocation amazigh ) après des tractations avec l'Islamiste et chef de gouvernement Benkirane comme le prévoit la nouvelle constitution
                  Cela se voit que tu ne vis pas au Maroc, et que tu n'y mets jamais les pieds, car tu es l'un des rares à croire à la constitution de sidek
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela se voit que tu ne vis pas au Maroc, et que tu n'y mets jamais les pieds, car tu es l'un des rares à croire à la constitution de sidek

                    Iska


                    Moi je te donne des faits que n'importe quel marocain connait et surtout moi qui suis un ould lablade Kouh ( si tu connais l'expression.) et toi tu me sors ENCORE le roi que tu mêles à toutes les sauces.

                    Que la constitution me plaise où pas , il y a un fait que je t'ai appris c'est que c'est la première fois que le ministère de l’intérieur ( considéré avant comme un ministère de souveraineté et même la mère des ministères sous Basri) est aujourd'hui confié à un chef de parti suite à des tractations entre les partis de la coalition...

                    Avant les ministères de souveraineté ( Intérieur , justice, affaires étrangères) étaient de la competence du roi qui evitait de les confier à des partis et désignait lui même des technocrates non partisans pour ces postes.

                    J’espère que tu vas pas encore me faire perdre mon temps en me donnant encore une des réponses- clichées dont tu as le secret genre makhzen et tutti quanti..

                    PS: Pour le sidek , si j'en ai un , tu en as une bonne dizaine , ces caporaux analphabètes laissés par la France et qui se sont autoproclamés généraux.
                    Dernière modification par Serpico, 12 juin 2012, 01h01.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X