Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EURO 2012. Pourquoi la France va battre les Anglais 2-0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EURO 2012. Pourquoi la France va battre les Anglais 2-0

    L'équipe de France jouit d'une des plus belles attaques d'Europe. Auteur d'une saison pleine avec le Real Madrid, Karim Benzema (32 buts toutes compétitions comprises dont 21 en Liga, le championnat d'Espagne) est un élément clé de l'équipe de France.

    L'ancien Lyonnais, qui vient de remporter son premier titre de champion d'Espagne, est en pleine confiance. Lors du match de préparation contre l'Estonie, l'avant-centre a inscrit un doublé.
    Le Madrilène pourra compter sur Franck Ribéry, qui effectue un retour tonitruant avec les Bleus. Peu en vue ces dernières années sous le maillot tricolore, le joueur de Munich a marqué un but contre l'Islande le 28 mai. Trois ans que l'ancien Marseillais n'avait pas inscrit la moindre réalisation. Ce dernier récidive aux deux matchs suivants. Benzema et Ribéry sont donc les hommes forts de l'attaque française. Et les Bleus pourront aussi compter sur Olivier Giroud, champion de France avec Montpellier et meilleur buteur de l'exercice 2011-2012 avec 21 buts.
    Face à l'équipe de Laurent Blanc, les Anglais partent avec un lourd handicap, la star Wayne Rooney étant suspendue. Roy Hodgson devrait faire le choix de la jeunesse ce soir, en alignant Danny Welbeck (21 ans) ou Andy Carroll (23 ans). Sur les ailes, la vitesse de Theo Walcott, joueur d'Arsenal, sera utile. Son coéquipier en club, Alex Oxlade-Chamberlain, qui n'a pas encore 19 ans pourrait, quant à lui, apporter sa fougue ...

    Le Nouvel Obs
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ca reste du football, rien n'est sur

    A 73 min Fran 1 Eng 1

    Commentaire


    • #3
      Meilleure attaque : la France
      L'équipe de France jouit d'une des plus belles attaques d'Europe. Auteur d'une saison pleine avec le Real Madrid, Karim Benzema
      Benzemma est absent sur le terrain, que ce soit face à L'ANG ou hier face à l'ukraine, il est sorti hier et malgré que la france avait 2 buts d'avance, il était tellement dégoûté de sa performance qu'on aurait pariait qu'il allait pleurer !

      je me demande pourquoi il est aussi minable sur le terrain, concernant Ronaldo, on peut le comprendre car le gars ne joue pas pour l'équipe mais pour lui même, il s'est infligé une pression de plus et inutile (prouver qu'il est mieu que messi) , ce qui a fait qu'il est entrain de tout gacher
      mais benzemma, je ne comprends pas pourquoi , il joue comme un dindon qui cours sur le terrain sans raison particulière !
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        En tout cas j'etais content pour les anglais hier ! pas pourleurs beaux yeux mais surtout pour l'arrogance inegalé de Ibrahimovic!
        vous avez vu apres avoir marqué leur 2 eme but comment il s'est pris au gardien anglais qui n'a pas soufflé mot .

        J'etais par consequence tres content que les anglais ont egalisé et puis gagné d'une superbe maniere. Ibra il va fermer sa gueule a jamais je pense

        Commentaire


        • #5
          Oui il est tres gentil joe hart.

          Commentaire

          Chargement...
          X