Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le diable qui m'a poussé à frapper et étrangler ma fille - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le diable qui m'a poussé à frapper et étrangler ma fille - vidéo

    Véritable charlatan qui profite de la crédulité de sa petite armée de moutons évangélistes (il possède 2 rolls-royce, un jet privé et 2 maisons de luxe), le télévangéliste américain Creflo Dollar a été récemment arrêté par la police (voir photo) après avoir frappé et tenté d'étrangler sa fille qui lui demandait de la laisser aller passer la soirée avec ses amies!

    Libéré sous caution et en attendant son procès, le charlatan Creflo Dollar est allé hier dans sa méga-église pour dire à ses fidèles moutons que c'est le diable qui l'a mis dans le pétrin (voir vidéo)! Remarquez les incroyables applaudissement de ses stupides et fidèles moutons!

    Ce charlatan qui a fait de la religion un véritable business, est enragé que de simples poulets aient osé arrêter le "Saint Prophète" qu'il est!




    Le violent charlatan Creflo Dollar photographié comme un vulgaire bandit au commissariat.

  • #2
    Rien que son nom "Creflo DOLLAR" en dit long comme on dit "ism 3la el moussama" trad. : "il porte bien son nom"

    Commentaire


    • #3
      ah quand même !!! la cravate rouge pétard .....!!!!... ce n'est pas la modestie qui l'étouffe le gars...

      Commentaire


      • #4
        discredit the messenger ? :22: hou hou en chair en en os


        punaise... rien que des moutons ?

        Commentaire


        • #5
          et dire que ces tarés veulent évangéliser l'Algérie... que Dieu nous protège de leur connerie, on a déjà assez de cas sociaux.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Cet exemple montre que même dans un pays considéré démocratique, la religion peut avoir une incroyable force d'endoctrinement!

            Ces milliers de moutons évangéliques sont tellement endoctrinés qu'ils ne se rendent même pas qu'ils applaudissent un véritable charlatan et un lâche qui abuse de sa fille!

            Commentaire

            Chargement...
            X