Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran plus célèbre que le roi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkiran plus célèbre que le roi ?

    Il semble que comparé a abass lfassi qui été effacé devant la personnalité du roi, benkiran arrive à attirer les marocains beaucoup plus que ce que a pu faire mohammed 6. La dernière émission sur les trois chaines marocaines la première, 2M et layoun ou benkiran a expliqué pourquoi son gouvernement a décidé d’élever le prix du carburant, l’émission a été vue par 6.991.000 marocains. Alors que le discours le plus fort du roi et qui a attiré le plus d’audience durant tout son règne le 9 mars, n’a été vu que par 5 millions de marocains au maximum.

    pjd.ma+lakome

  • #2
    La dernière émission sur les trois chaines marocaines la première, 2M et layoun ou benkiran a expliqué pourquoi son gouvernement a décidé d’élever le prix du carburant, l’émission a été vue par 6.991.000 marocains. Alors que le discours le plus fort du roi et qui a attiré le plus d’audience durant tout son règne le 9 mars, n’a été vu que par 5 millions de marocains au maximum.

    Source : pjd.ma+lakome

    N'ont-ils pas honte de donner plus de valeur qu'il ne faut a un abruti comme Benkirane qui aulieu de tirer ses manches et touver des solutions aux diplomés chaumeurs , n'a rien trouvé mieux que de prier pour eux et ce devant le parlement en live lors d'un debat....pfffff

    On peut en conclure enfin de compte qu'il est devenu célébre certes mais grace a ses idioties et ses sorties désastreuses

    Commentaire


    • #3
      On peut en conclure enfin de compte qu'il est devenu célébre certes mais grace a ses idioties et ses sorties désastreuses


      Personne ne peut reconstruire en cinq mois ce que les uns et les ont detruit pendand 50 ans.

      Commentaire


      • #4
        parAGHBAL : Personne ne peut reconstruire en cinq mois ce que les uns et les ont detruit pendand 50 ans.

        -------------------------------------------------------------------
        Ou va la Maroc enchanté à outrance dans le vide ...
        tu devrais y penser à ça ..
        Dernière modification par houari16, 12 juin 2012, 01h13.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Personne ne peut reconstruire en cinq mois ce que les uns et les ont detruit pendand 50 ans.
          on parle meme pas de reconstruction, les PJDst n'ont pas la creativite et le savoire de construire.
          tous ce qu'on vois c'est des augmentations pour asfixer la class moyenne.

          augmentation de taxes pour voiture, augmentation d'un $ au gallon de l'essence en un seul coup, amendements pour une hausse des taxes sur la bière et les alcools, augmentatioin de la taxe speciale sur le ciment qui passerait a 150 DH la tonne....... tous sa en 5 mois.

          Ben kirane veut tous simplement tuer la class moyenne au maroc.

          Commentaire


          • #6
            l'emission où il parlait des prix de la banane et autre légume est d'un régal pour les oreilles !!

            Commentaire


            • #7
              Ben kirane veut tous simplement tuer la class moyenne au maroc.
              sans classe moyenne le pays est foutu car elle fait tampon entre riches et pauvres.

              Commentaire


              • #8
                http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...83609661_n.jpg




                http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...34391865_n.jpg

                Commentaire


                • #9
                  mouahahahaha tes images over !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL

                      je suis en train d'imaginer toutes les idées saugrenues qui sortirais si on avait une emission comme 'les guignols de l'info' ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahhhhhhhhhh mdr
                        wach fhamti wolla la ,ncha3lahh rahman rahim

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne la connaissais pas celle trop fort

                          je suis en train d'imaginer toutes les idées saugrenues qui sortirais si on avait une emission comme 'les guignols de l'info' ..
                          Le Maghreb battra tous les records
                          Dernière modification par absent, 12 juin 2012, 13h48.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X