Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il faut boire suffisament d'eau chaque jour - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il faut boire suffisament d'eau chaque jour - vidéo

    Boire de l'eau chaque jour est essentiel pour la vie et la prévention de maladies. Mais quelle quantité d'eau boire? Les organismes de santé recommandent généralement de boire 8 verres d'eau par jour (inclus aussi jus, café, soda...etc), soit environ 2 litres de boissons par jour. La quantité à boire varie selon le sexe, la saison, l'activité sportive, le régime alimentaire...etc. Boire suffisamment d'eau peut notamment d'aider à maîtriser son poids.

    Boire suffisament d'eau permet aussi de réduire le risque des calculs rénaux (Pour réduire les risques de calculs rénaux, il faut aussi éviter de manger trop de viande, de boire trop de boissons sucrées, de jus de pomme et de de pamplemousse, sel...etc).

    Après avoir vu la vidéo ci-dessous, vous n'aurez qu'une envie: boire un verre d'eau!


  • #2
    soit environ 2 litres de boissons par jour
    plus je bois plus je squatte les toilettes
    alors non merci
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Nassime

      Tu te converti en nutritionniste ?

      Commentaire


      • #4
        nassim merci de t occuper de la santé du forum
        et merci de donner des conseilles surtout que se sont des chose que je fait rarement
        manger des fruits boire de l eau
        apart le moi du ramadan je ne bois pas beaucoup d eau
        je vais commencer a faire ca aussi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire

        Chargement...
        X