Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de photos ou de vidéos de femmes sur les plages: surveillance de l’utilisation des portables et appareil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de photos ou de vidéos de femmes sur les plages: surveillance de l’utilisation des portables et appareil

    Les unités de la Gendarmerie nationale chargées d’appliquer les plans Delphine et Azur au niveau des plages surveilleront désormais l’utilisation des téléphones portables et appareils-photos au niveau des plages. Cette surveillance a pour but de mettre un terme à l’enregistrement de vidéos de jeunes filles et de femmes, notamment celles portant des maillots de bain sur les plages.

    La prise de photos et de vidéos de femmes en maillots de bain a pris des proportions alarmantes ces dernières années. Ces pratiques immorales ont été rendues facile avec la généralisation des téléphones portables et autres appareils électroniques. Dans certains cas, la prise de photos ou de vidéos de femmes sur les plages vise à leur faire du chantage notamment en les menaçant de publier ces photos ou vidéos sur les réseaux sociaux à l’instar de Facebook.

    « Les unités de la Gendarmerie nationale mobilisées au niveau des 264 plages autorisées à la baignade diligenteront des enquêtes sécuritaires sur les personnes qui seraient impliquées dans l’enregistrement de vidéos et photos douteuses de femmes sur les plages à l’aide de téléphones portables ou d’appareils-photos etc », a indiqué à Echorouk une source fiable au sein du commandement de la Gendarmerie nationale.

    Cette mesure qui entre dans le cadre de la mise en place des plans Delphine et Azur pour la saison estivale 2012, vise à sécuriser les plages et à veiller à la quiétude des familles. Elle vise également à mettre un terme à cette pratique qui porte une grave atteinte aux familles algériennes. Pour rappel, les tribunaux algériens traitent chaque année un grand nombre d’affaires liées à de graves atteintes aux femmes suite à la publication de leurs photos ou vidéos sur les réseaux sociaux.

    Source : Echourouk

  • #2
    Prise de photos ou de vidéos de femmes sur les plages: surveillance de l’utilisation des portables et appareil.
    Difficile a appliquer. Que va faire le gendarme ? Demander a voir les vidéo, photos dans le portable ou de l’appareil photo d’une personne qu’il soupconne d’avoir pris des photos ou de des vidéo de jeune fille sur la plage ? Est ce qu’il a le droit de le faire ? Je ne pense pas qu’il a le droit de le faire ?

    Commentaire


    • #3
      La prise de photos et de vidéos de femmes en maillots de bain a pris des proportions alarmantes
      Des vrais musulmans
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        et comment!!!
        tu doutes!!!!!

        ce sont ceux là même qui ont voté FIS!!!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          voila le takhalouf et la mentalite arriere....pousse a de tel lois

          Commentaire


          • #6
            et comment!!!
            tu doutes!!!!!

            ce sont ceux là même qui ont voté FIS!!!!
            Ils n'ont pas forcément voté FIS, ils peuvent être de n'importe quel parti, c'est des pratiques assez courantes ailleurs dans le monde. La différence c'est qu'ailleurs comme dans les pays occidentaux, on peut pas faire le chantage avec des simples photos de millots de bains, il faut blamer la mentalité sous développée. Ailleurs il y'a la justice aussi, un chantage est sévèrement puni par la loi, par contre au pays c'est la honte de la famille qui pousse certaines filles à se soumettre aux éxigences de son voyeur. Ceci explique le grand nombre de femmes qui se baignent avec des pantalons et risquent leur vie, cela rend service aux islamistes aussi, des maillots qu'ils ne veulent pas voir dans les plages... ailleurs ils le font pour le plaisir de parcourir les photos des belles silhouettes, chez nous c'est devenu un fléau qui s'ajoute aux nombreuses misères dont fait face l'Algérien en général.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Ces pratiques immorales ont été rendues facile avec la généralisation des téléphones portables et autres appareils électroniques
              Parce que se balader cul en l'air est une pratique pudique et "moral".

              ailleurs ils le font pour le plaisir de parcourir les photos des belles silhouettes, chez nous c'est devenu un fléau qui s'ajoute aux nombreuses misères dont fait face l'Algérien en général.
              wow le raisonnement ... quand l' Européen s'adonne au voyeurisme , c'est dans "l'innocent but" d’apprécier les belles silhouettes ...mais quand c'est l’algérien qui le fait c'est de la perversion.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                Parce que se balader cul en l'air est une pratique pudique et "moral".
                Voilà, ça résume en gros le problème de ce pays, même celui qui prétend critiquer les islamistes est lui même islamiste quelque part... il y'a une petite virgule entre les deux...


                wow le raisonnement ... quand l' Européen s'adonne au voyeurisme , c'est dans "l'innocent but" d’apprécier les belles silhouettes ...mais quand c'est l’algérien qui le fait c'est de la perversion
                Sauf qu'un Européen n'ira pas exiger à une fille de l'argent ou de coucher avec lui ... sous menace de la publier sur Facebook.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  @Amoula

                  et comment!!!
                  tu doutes!!!!!

                  ce sont ceux là même qui ont voté FIS!!!!
                  Aw ?! Tu les connais un par un ? Et puis tu étais avec eux dans les isoloirs lors du vote ?

                  D'ailleurs, ceux qui se prélassent maintenant sur une plage avec un portable doivent avoir dans la vingtaine, c'est-à-dire que leur date de naissance doit coïncider plus ou moins avec celle où le FIS était encore proposé au vote.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    La prise de photos et de vidéos de femmes en maillots de bain a pris des proportions alarmantes ces dernières années. Ces pratiques immorales ont été rendues facile avec la généralisation des téléphones portables et autres appareils électroniques. Dans certains cas, la prise de photos ou de vidéos de femmes sur les plages vise à leur faire du chantage notamment en les menaçant de publier ces photos ou vidéos sur les réseaux sociaux à l’instar de Facebook.
                    si je m'expose devant une centaine de personne en bikini, ou est le malheur si 1000 autre personnes me voient ainsi !! yak machi 3ib de se baigner donc celui qui veut capter en photo qu'il le fait ^^

                    ou est le problème de prendre une femme en bikini par photo a la plage

                    faut se déplacer pour voir ,,, laisser les gens profiter de la techno pour admirer la beauté exposée a la plage
                    Dernière modification par Lamosta, 12 juin 2012, 11h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      ou est le problème de prendre une femme en bikini par photo a la plage
                      le problème c'est de diffuser la photo ? et je ne pense pas que tu sois d'accord .

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je vien d entedre parler de ca ca fait un bon moment que je me suis pas rendue au plage d alger

                        je savias que ca se fesais dans les féte le prise de photos au plage aussi
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #13
                          le problème c'est de diffuser la photo ? et je ne pense pas que tu sois d'accord
                          je l'ai dit en haut

                          si je m'expose devant une centaine de personne en bikini, ou est le malheur si 1000 autre personnes me voient ainsi

                          je ne serais pas d'accord seulement, si je trouve une photo de moi en bikini sur Net alors que je ne me suis jamais sorti ainsi dehors ... tu vois ce que je veux dire ...

                          diffusé une photo d'un nudiste, Nu, ça ne devrait pas posé problème ,,,

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ça intéresse les gens ça ?
                            Ils ont du temps à perdre pendant que les uns et les unes se reposent, récupèrent et profitent des rayons du soleil d'autres les regardent vivre et travaillent pour rien en fait ...

                            Commentaire


                            • #15
                              @Aloha

                              Ca se voit que tu n'es jamais allé sur une plage en Algérie ! les gens y font à peu près tout ... sauf "se reposer" ! :22:
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X