Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairuz & Wadi3 eSafi - Andaloussiyat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fairuz & Wadi3 eSafi - Andaloussiyat


    Enjoy
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    Thank you so much Lala-Moulati Une joie d'écouter cette vidéo tu as bien vu juste de la partager avec nous ... By now, je suis au 7ème ciel tout simplement ... là c'est le paradis ... De grand arbres en fleurs, des buissons aussi avec des fleurs rouges, oranges dorées des blanches Un tapis de velours vert avec des tissus colorés ... je vois de l'eau, des cascades douces au loin ... But I'm alone my friend ... I see people laughing gently by my side Probably asking the origin of my smile ... I can't talk to them
    Thank you again ...
    Love

    Commentaire


    • #3
      Sublime. Deux voix affirmées et reconnues. Merci pour ce choix.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir mon ami !

        Happy to read you ... oui elle m'a complètement bouleversé ... cette vidéo ... pourtant je connaissais la pièce ! c'est un état que je ne vais oublié !
        Je sorti quelques minutes après dans la prairie goutant comme dans le paradis fraises, groseilles, cassis, griottes, framboises ... fraises des bois ...
        Je ne peux pas expliquer ... l'effet que Fairouz et là avec Wadi3 était amplifié chez moi aujourd’hui ...

        Les vieux comme nous sont assez sensibles à Fairouz

        Comment vas tu ?
        Aloha
        Dernière modification par Aloha, 14 juin 2012, 21h10.

        Commentaire


        • #5
          Aloha: Je vais bien et je me réjouis quand j'apprends que mes amis vont bien.

          Commentaire


          • #6
            @Aloha & Sidib
            My pleasure, I'm glad that you did enjoy the song


            PS. Aloha, it's just a great song and the lyrics to make one scream out loud with joy, it gave wings and made one fly
            Again thanks for the kind words.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Lala-Moulati Tu ne viens pas souvent mais la I felt the intensity of the words like a big bang fellowed by a very sweet and gentle take-off
              Thanks again

              Commentaire

              Chargement...
              X