Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos bagages?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos bagages?

    Êtes-vous plutôt du genre à les préparer en avance ou toujours à la dernière minutes?
    Comment vous faites pour vous assurer de ne rien oublier?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    salut yaska

    je suis la reine des listes

    une liste pour chaque valise je suis pas du genre a les faire une semaine avant , je commence en général la veille, en ayant pris le soin de laver les truc a emporter
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Je sais que j'oublie toujours quelque chose donc je m’efforce de ne pas oublier les papiers (passeport, billet...ect).

      Sinon pour les bagages, toujours à l'arrache à la dernière minute, surtout que cette fois ci, je serai obliger de prendre ma valise avec moi au boulot avant de décoller à l'aéroport.

      Bon voyage Yaska, et profite bien

      Commentaire


      • #4
        Moi d'habitude, je m'en fiche. 2 jeans, 2 tee-shirts, un pyjama, ma trousse de toilettes et c'est prêt. Je la fais la veille pour le lendemain voir même le jour-même selon l'heure du départ.
        Je suis très indécise et je ne sais jamais quoi prendre...du coup, je laisse toujours à la dernière minute.
        Hier, j'ai essayé de faire ma valise à l'avance mais résultats des courses, je n'ai mis que les trucs que je prenais pour les autres et pas encore mes fringues
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Yaska
          Vos bagages?
          dernière mn
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            je prépare mes valises trois jours avant mon voyage, c'est une règle à la maison.
            MADAME KUNFOU31

            " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

            Commentaire


            • #7
              J'ai quelqu'un qui me les prépare... Elle n'oublie jamais rien... Merci à elle.
              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

              Commentaire


              • #8
                Bah ça dépend de la durée du voyage.

                Des fois dans une chambre à part je laisse ma valise et dès que je me rappelle d'un truc, oust, je file vite le mettre pour ne pas l'oublier et c'est nickel.

                Jamais la veille.

                Commentaire


                • #9
                  Ici je prépare mes valises bien 4, 3 jours en avance !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant quand j etais seule, c etait la veille ou le matin.. Meme si on part en famille moi c est la derniere a mettre ses affaires dans la valise commune, et j oublie souvent beaucoup de choses..

                    Mais maintenant je me prepare a l avance, et je verifie mille fois avant de sortir..
                    Dernière modification par absente, 13 juin 2012, 16h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      derniére minute

                      Commentaire


                      • #12
                        Dernière minute. Toute dernière minute même.
                        Juste avant de partir de chez moi, je prends ma valise et la remplis de tous les trucs utiles qui me viennent sous la main.
                        C'est rare que j'oublie quelque chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          La veille, les dernières heures
                          j'aime pas être pressé à la dernière minute
                          The mind is everything. What you think, you become.

                          Commentaire


                          • #14
                            Êtes-vous plutôt du genre à les préparer en avance ou toujours à la dernière minutes?
                            Comment vous faites pour vous assurer de ne rien oublier?
                            __________________
                            Allah ghaleb, si je prépare à l'avance, j'oublie toujours quelque chose, et quand c'est à la dernière minute, j'oublie jamais rien ! Tout le contraire de la mama... Elle, elle part samedi au bled... Sa valise ? Elle l'a commencé la semaine d'après être revenue de vacance, à savoir septembre dernier, et là, il lui manque "encore des trucs" zaama à acheter... Mais faut voir comme elle est rangée aussi... On dirait une valise communiste. Ana, c'est l'anarchie totale dans mon sac...Un vrai fourre tout, mais au moins, il y a TOUT !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              quand je pars a Alger , a chaque fois que j'Achete des cadeaux , je les mets dans les deux grandes valises , donc je commence un mois avant le depart a me préparer , mais mon bagage a main je le prepare au moins une semaine avant
                              je suis trop angoissée , mwasswssa , j'ai besoin d'etre prete , sinon je panique ,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X