Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PSG pourrait faire mal l'année prochaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PSG pourrait faire mal l'année prochaine

    D'après plusieurs sources fiables, Thiago Silva, le défenseur central du Milan AC va rejoindre le PSG pour une indemnité de transfert de 46 millions d'euros faisant suite à Lavezzi...Le PSG entre dans une nouvelle ère avec QSI...

  • #2
    Bonjour,
    Il parait que c'est pratiquement signé.
    Il parait aussi que le PSG vise une avant centre "grand" + 1 latéral droit, style Alves
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Grace a l'argent du Qatar
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        c pas avec des noms qu'on as forcement une grosse equipe et les exemple sont nombreux,c le vécu ensemble qui donne une equipe soudèe

        Commentaire


        • #5
          Thiago silva ne sera pas parisien
          Miss berlescouni en a décidé ainsi
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Yes, 46 millions d'euros pour ce joueur !!

            Les supporters, certains joueurs du Milan et le Staff ont fait pression. Et ça a marché. Pourtant au départ, l'équipe dirigeante du club était partante surtout pour une telle somme.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              berlusconi a cédé a la pression des fans et tous les anciens joueurs puisque avant il a declarè qu'il pouvait pas refuser une telle offre sachant qu'aucune equipe ne payera autant pour un defenseur,je ne sais pas ce que penses le joueur mais quand on jouent a mon avis dans un club comme le milan ac ,on as pas forcement envie d'aller jouer en ligue 1 sportivement

              Commentaire

              Chargement...
              X