Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos astuces pour rester en bonne santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos astuces pour rester en bonne santé

    on me dit que pour l'anémie , faut moudre des lentilles crues (non cuites ) et les mélanger avec du miel , laisser dans une boite et prendre tous les matins une cuillére a soupe

    en avez vous d'autres trucs et astuces ?

  • #2
    Bonsoir Sabouha, j'espère que tu vas bien

    Je te conseils aussi le foie de poulet
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      hamoullah algerienne et toi ?
      merci , le foie contient beaucoup de fer

      Commentaire


      • #4
        Le miel pardi
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          le foie (spécialement celui du poulet); les viandes rouges; les lentilles et les épinards.

          mais si c'est une anémie au dessous de 10 d’Hémoglobine, il faut accompagner tout cela avec un traitement
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Pour l'anémie, à en croire certains, la viande chevaline est aussi recommandée.

            Commentaire


            • #7
              ..des donuts sba7 wa a3chiya
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Pour la viande de cheval je confirme, souffrant moi même d'anémie aigue, je vous raconte pas le nombre de steak de cheval que mes parents m'ont fait mangé jusqu'a l'âge de 8 ans :22::22:

                sinon , il faut savoir que la consommation de thé n'est pas recommandé car la théine évite au fer de se fixer, le chocolat noir est bie, ainsi que le foie gras, de veau, la viande rouge, les épinard, les huile comme celle de noix sont très bien aussi, il existe des compléments de fer aussi, encore faut il les tolérer , se qui n'est pas mon cas :22:

                sinon pour être en bonne santé, dormir, manger, bouger ,et aimer voila la bonne combinaison
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  merci d'avoir répondu
                  mais j'aurais aimé avoir des astuces pour autres que l'anémie , la grippe , les migraines ..etc

                  lilha , j'ai mangé la chevaline quand j'etais a Alger , mais ici elle n'est pas hallal

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu fais une cure de gelée royale en vente en pharmacie par gélules ou ampoules et tu seras rebouster.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis preneuse aussi, j en souffre depuis des annees , je prends du floradix en gelules en cure...mais des que j arrete....cela recommence.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X