Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme meurt dans un accident horrible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme meurt dans un accident horrible

    Dans une vidéo filmée récemment par la caméra embarquée dans la voiture en Russie, une malheureuse femme russe meurt d'une manière horrible et tragique. La famille (un couple et leurs enfants) se dirigeait vers la plage lorsque soudainement, une brique est tombée d'un camion, a rebondi sur la chaussée avant de s'écrasé et de franchir le pare-brise de la voiture. La maudite brique a touché la tête de la malheureuse mère et l'a mortellement blessée.

  • #2
    Bon je dirai que son heure est venue, mektoub... mais c'est clair que la façon est particulièrement choquante et terrible à accepter, surtout pour la famille.

    Le chauffeur risque gros, c'est de l'homicide involontaire.

    Commentaire


    • #3
      Sobhn'Allah c'est une manière très dure de mourir, quelque chose de dur pour les proches, c'est clair c'est de l'homicide involontaire.

      J'espère qu'il retrouverons le coupable.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Paix à son âme et courage à sa famille qui va avoir beaucoup de mal à accepter son décès !

        A savoir ce qu'il risque le chauffeur du camion.

        Commentaire


        • #5
          Tu m'as rappellé le chauffeur indigne d'un semi remorque qui transportait un container chargé qui n'était pas attaché à la remorque. Un fourgon transportant des étudiants de Béjaia vers Seddouk, qui allait dépassait le camion s'est retrouvé écrasé par le container, 2 survivants seulement d'aprés un ami qui a assisté à la scène horrible, il y'avait un véritable bain de sang sur la route N 26. Depuis cet accident, un camion qui n'attache pas les 6 joints d'un container à la remorque est sévèrement sanctionné, malheureusemenmt il faudra toujours que quelque chose d'horrible arrive pour que les responsables quelque part lancent des précautions et pensent aux sanctions, que ça soit en Russie, en Europe ou ailleurs.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            oulalaaa c'est horrible comme accident, j'ai vecu deux événement presque similaire a celui ci sauf que c'etait sur la tole heureusment, une fois sur le haut du capot a cause d'un semi remorque qui lacher des cailloux en l'air, et une fois c'est des c.on qui tirer des cailloux en plein autoroute, je l'ai recu sur la portiere arriere et le pire j'etais pas seul, y avais des occupant derrière, il suffisait de 5 centimètre pour toucher le verre et le traversé !!

            les gens sont fou wellah
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par H.T.M
              Bon je dirai que son heure est venue, mektoub
              T'es sérieux? Il n'y a pas de "mektoub".

              La malheureuse femme est morte parceque le chauffeur criminel n'a pas respecté les règles de sécurité du transport de matériaux de construction.

              Commentaire


              • #8
                Salam Nassim

                Le Mektoub, le Destin choisi par Allah, est un fondement de l'Islam.
                Dernière modification par Arbefracom, 15 juin 2012, 01h12.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Serais-tu en train de dire qu'Allah a planifié la mort brutale et horrible de cette malheureuse femme?

                  Suggérer que la mort de cette femme (ou de toute autre personne) relève du "mektoub", c'est suggérer que Dieu est un monstre, ce qui serait contraire à la défintion même de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    le "mektoub" : le "destin" ne siginifie pas qu'on innocente le ou les coupables nassim. Moi perssonnellement j'aime pas rouler derrière un semi ou un camion benne et encore moi a coté de lui. j'ai déjà reçu des projectiles sur le pare-brise de ma voiture venant de camions benne et j'ai déjà vu des semi couchés dans un rond-point et leurs marchandises a l'autre bout. Piétons woulla automobilistes si vous vous retrouvez au mauvais endroit mauvais moment c'est le mektoub, pas de chance vous diront certains.

                    Un riche marchand de Bagdad, se promenait dans le marché, en voulant traverser la piste, il aperçoit au loin, la silhouette de la mort, qui lui faisait signe avec soin, terrifié, le marchand prit le cheval le plus rapide du marché et disparut de la ville, il galopa pendant toute la journée, jusqu’à une ville qu’on nomme « Sumatra ».
                    Le soir, quelqu’un frappa à la porte de la chambre fermée, le marchand en tremblant ouvrit la porte, et la mort fut là.
                    Le pauvre ayant la peur au ventre dit à la mort : « Pourquoi ce matin, m’avez vous fait un signe ? »
                    La mort répondit calmement et d’un air digne : « Parce que j’étais étonnée de vous voir dehors, dans les rues de Bagdad, car d’après le destin, on avait rendez-vous ici à Sumatra où sera ta fin ! »
                    si tu es musulman tu sais aussi que tout ce qui se passe est accepté par allah ! nier cela c'est nier l’existence de dieu.
                    Dernière modification par Distro, 15 juin 2012, 02h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      Arbe

                      Le mektoub représente certaines étapes de la vie
                      mais pas les chemins qu'on prend ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Distro
                        nier cela c'est nier l’existence de dieu.
                        Au contraire, affirmer que Dieu planifie les décès des humains, c'est affirmer que Dieu est un monstre.

                        D'après toi, si des enfants meurent victimes d'un attentat à la bombe, il faut dire que "leur heure était arrivée" et que c'est Dieu qui avait planifié une mort aussi brutale et horrible à ces enfants?

                        Commentaire


                        • #13
                          que veux tu que je te réponde nassim, du moment qu'on croit en Allah, on se doit de comprendre cela, il ne faut pas se prendre la tête au point de renier l'existence de dieu c'est très dangereux.

                          Avec ton raisonnement inchallah n'a plus de sens. Si çà arrive oui dieu l'accepte et c'est pour cela que çà arrive.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au contraire, affirmer que Dieu planifie les décès des humains, c'est affirmer que Dieu est un monstre.
                            Mais on parle pas de planifier ni encore de préméditer, on parle de ce qui est écrit. La destiné de chaque etre humain est deja écrite et Dieu Sait comment chacun d'entre nous va mourir. L'etre humain n'est pas censé vivre éternellement sur cette terre, chacun a son terme. C'est d'ailleurs la où la notion du mektoub a tout son role à jouer.

                            T'es sérieux? Il n'y a pas de "mektoub". Le "mektoub" est une superstition.
                            L’Envoyé de Dieu, paix et bénédictions d’Allah sur lui, nous enseigne que la Foi est de croire :
                            "En Allah - En Ses Anges - En Ses Livres - En Ses Messagers - Au Jour Dernier - A la prédestination, favorable comme défavorable."

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour..

                              Si on parle de crualite de Dieu, meme mourir dans son lit serais cruel.. mais c'est pas de cette maniere qu'on comprendra la sagesse de Allah (hikma)..

                              Etant musulmans il faut croir au Qadar, qui ne justifie en rien les fautes des autres, c'est juste le devoir de soumission a la volonte d'Allah..
                              Dernière modification par absente, 15 juin 2012, 12h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X