Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actu de nos plages, Scandale a Tipaza.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actu de nos plages, Scandale a Tipaza.

    L'article ci dessous a ete publie en 2010, il a ete poste par erreur dans ce topic comme d'actualite.
    voila, la precision faite. je me demande quand meme (apres deux ans) comment pareil histoire peut arriver dans notre pays en 2010! y'a des lois aux pays ou NON?
    [ SCANDALE A TIPAZA ] Venues pour se baigner et se distraire sur la plage, elles se retrouvent en prison !


    Quatre jeunes filles ont été arrêtées alors qu’elles se trouvaient sur la plage de Dwawda à Tipaza (Algérie). Les jeunes filles n’ont pas commises d’infractions ou crimes mais elles ont été accusées d’avoir tenté de séduire les baigneurs !!

    Selon nos informations, il a été expliqué aux jeunes filles que les tenues qu’elles portaient étaient indécentes, excitantes, provocatrices et pourraient touchées la sensibilité des baigneurs. Toujours et selon nos informations, c’est à la suite d’appels téléphoniques émanent de personnes se trouvant sur la plage (certainement des extrémistes islamistes) que les policiers sont intervenus. Présentées devant le parquet de Koléa, les quatre jeunes filles dont l’âge varie entre 20 et 35ans ont été écrouées. C’est pour cette raison que des milliers d’Algériens préfèrent passer leurs vacances d’été à l’étranger alors que l’Algérie dispose de meilleures plages. Pourtant et sauf erreur de ma part, l’Algérie n’est pas (pour l’instant) un état théocratique « Dawla Islamiya ». Il y a une autre chose que je n’arrive pas à comprendre à savoir : Si les filles sont les « accusées », qui représenteraient alors les victimes devant le tribunal ?






    == MODERATION ==

    Topic fermé car vieille info (2010).
    Dernière modification par hiemsal, 14 juin 2012, 00h38.
    ...et maintenant?

  • #2
    comme ca la police ne sera pas oblige d'arreter le peuple pour prise de photos illicite. sont fort tawa3na, ils font pas dans le traitement symptomatique, il vont droit a la racine nta3 yemat yemah nta3 elmouchkila !
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #3
      ...............
      Dernière modification par xenon, 14 juin 2012, 01h04.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        C'est la jungle, ils disent ouvertement au peuple "casse toi pov' con!"
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Cet "article" a été publié en aout 2010
          Et les filles sur la photo ne sont pas celle dont parle l'article

          Commentaire


          • #6
            Dans un autre article, on évoque les voyous qui pullulent les plages pour filmer les filles en maillot. La, c'est l'inverse, ce sont les filles qui agressent les baigneurs.

            Pourquoi dans tous les pays musulmans on constate des comportements extrêmes d'une part et d'autre part. Est ce qu'ils sont incapable de vivre ensemble paisiblement dans le respect des lois?

            Je comprends parfaitement les algériens qui choisissent de partir ailleurs pour les vacances, ça craint.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Cet "article" a été publié en aout 2010
              Et les filles sur la photo ne sont pas celle dont parle l'article
              Mdrrr

              Merci Myst. Déjà j'avais du mal à croire au rapport entre la photo et l'article, en plus celui-ci date d'il y a deux ans.

              Vérifie ça stp Hiemsal la prochaine fois.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Cet "article" a été publié en aout 2010
                Et les filles sur la photo ne sont pas celle dont parle l'article
                Salut Myst,
                Tu es sur de ce que tu dis? parceque j'ai recu l'article sur ma page comme d'actualite, peut etre que j'ai ete induit en erreur.
                sinon, peut tu nous prouver que l'article date de 2010?
                sinon biensur que la photo n'est pas celles des vrais filles. la photo est interdite sur nos plages, comme tu doit le savoir.
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #9
                  Myst,
                  merci de l'eclaircissement.
                  je vais preciser que l'article a ete publie en 2010, et laisser la discussion marcher. elle a un lien avec le topic sur la photo en plage. et puis 2010 c'est pas 1910 quand meme , moi je viens juste d'apprendre ca.
                  Et je laisse la photo des "ravissantes jeunes filles qui ont eu la chance de ne pas suivre les autres en prison".
                  ...et maintenant?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X