Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est l'obligation personnelle de la science de la religion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est l'obligation personnelle de la science de la religion?

    Quelle est l'obligation personnelle de la science de la religion?
    merci de me repondre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    dmlagul

    bonjour

    ça sera beaucoup simple pour nous si tu sois un peu explicite et clair dans tes questions c'est beaucoup compliué pour le mois de juin

    Commentaire


    • #3
      je recherche urgemment (avant le 10 juillet)un bouquin traitant de la science et du Coran, j'aimerais avoir des références qui vous paraissent sérieuse et inerressante...merci!

      Commentaire


      • #4
        Décryptage

        Je ne sais pas si j'ai bien saisi le propos de DAMLELGUL mais je crois qu'elle veut savoir si il est obligatoir pour un musulman (et jusqu'à quel degré) d'acquérir le savoir religieux.

        Si c'est le cas, je dirais qu'en Islam il n'ya pas de precsription bien précise en la matière, mais il est claire que chaque croyant se doit de savoir un minimum tant sur sa foi que sur sa pratique, le reste étant laissé à ceux qui ont le temps et la matière grise nécéssaire pour aller plus loin. En d'autres termes chacun est tenu d'acqéurir autant de savoir (religieux) qu'il le peut !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire

        Chargement...
        X