Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, 54e pays le plus pacifique au monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc, 54e pays le plus pacifique au monde

    Le Maroc détient la 54e place mondiale des pays les plus sécurisés et les plus pacifiques au monde en 2012, d’après un classement de l’Institut américain pour l’Economie et la Paix publié mardi.


    Le Royaume arrive à la 54e position sur 158 pays, cinq pays de mieux qu’en 2011, année où le Maroc avait obtenu la 58e place mondiale sur 153 pays.

    Le nombre de meurtres, le crime organisé et le nombre de morts dans la lutte pour le maintien de la paix ont baissé, plaçant le Maroc dans une position acceptable au classement selon l’Institut américain.

    L’Islande arrive en tête du "Global Peace Index", alors que le Moyen Orient est qualifié de région la plus dangereuse au monde.

    Plus généralement, en 2012 la violence mondiale a reculé de 1,5% après avoir progressé deux ans de suite d’après les résultats du sixième Global Peace Index basé sur 23 critères mesurant la violence des pays participants.

    A titre de comparaison, voici le classement de ses voisins :

    Tunisie : 72
    Egypte : 111
    Algérie : 121
    Libye : 147

  • #2
    Bravo a notre société qui commence a se restructurer et a se rediscipliner

    Commentaire


    • #3
      Le bâton royal sur la tête ... pas le choix de se discipliner.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Le bâton royal sur la tête ... pas le choix de se discipliner.
        Mieux ceci que vivre érrant en bande et de s'entretuer et se manger d'une mechanceté perverse , chez nous on a le "Qui préserve Qui" pas le "Qui tue Qui"

        Commentaire


        • #5
          Le bâton royal sur la tête ... pas le choix de se discipliner
          Si ça ne tenait qu'à ça , la Corée du nord serait classée première , et une république qui envoie 100 policiers par manifestant deuxième .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            BMW

            Mieux ceci que vivre érrant en bande et de s'entretuer et se manger d'une mechanceté perverse , chez nous on a le "Qui préserve Qui" pas le "Qui tue Qui"
            C'est pour cela que les vieux retraités européens viennent en masse tripoter vos enfants
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #7
              C'est pour cela que les vieux retraités européens viennent en masse tripoter vos enfants

              argument d'un enfant qui a été surement tripoté

              Commentaire


              • #8
                Tunisie : 72
                La Tunisie aurait pu se classer largement mieux que vous comme d'habitude. Ils ont choisi la voie dure de la liberté et ils se retrouvent à la 72 e place.

                Méditez.

                Commentaire


                • #9
                  et vous la voix la plus dur , ne rien faire , enfin si, pour zit et soukkar et vous êtes 121eme...


                  médite, mais bien

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne nous a jamais pardonné notre audace de faire sortir la 3ème puissance mondiale de l'époque incluant l'OTAN, on n'a jamais voulu nous laisser vivre en paix. On nous préfère soumis et tributaires des puissants. On a voulu salir notre image et notre personnalité ... yahasrah, le jeu est tellement transparent et visible.
                    L'algérien est paix et amour, courage et dévouement et surtout juste et protecteur (SO).

                    Si ça ne tenait qu'à ça , la Corée du nord serait classée première , et une république qui envoie 100 policiers par manifestant deuxième .
                    La Corée du nord est une aberration congénitale, intruse dans la discussion quoi que ... je vois bien la monarchie Alaouite et son bâton disciplinaire très proche de ce cas d'espèce avec la différence que les coréens appliquent la discipline même pour les étrangers sur leur terres.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne nous a jamais pardonné notre audace de faire sortir la 3ème puissance mondiale de l'époque incluant l'OTAN, on n'a jamais voulu nous laisser vivre en paix. On nous préfère soumis et tributaires des puissants.


                      après 130 ans de patinage artistique et après avoir donné le sahara pour les essaies nucleaire et surtout après le référundum ou les francais ne voulait plus de vous....
                      et surtout ils ont placé les lacostistes harkistes qui te gouvernent depuis 62.

                      On a voulu salir notre image et notre personnalité
                      chkoun daha fik a le7rira nhar l'aid...

                      L'algérien est paix et amour, courage et dévouement et surtout juste et protecteur (SO).
                      ma parole on dirait un flniste devant des flnistes de 80 ans, yaw fi9 men lgualba ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pour cela que les vieux retraités européens viennent en masse tripoter vos enfants
                        Donc pour nous epargner les vieux pérvers occidentaux tu nous propose qu'on adopte nous aussi le "qui tue qui" comme vous?

                        Non Merci c'est votre spécialité !

                        Commentaire


                        • #13
                          et vous la voix la plus dur , ne rien faire , enfin si, pour zit et soukkar et vous êtes 121eme...
                          Un pays qui a connu le terrorisme et qui le combat encore se classe 121e. Moi je trouve ce classement injuste car on aurait pu être bons derniers.

                          Commentaire


                          • #14
                            après 130 ans de patinage artistique et après avoir donné le sahara pour les essaies nucleaire et surtout après le référundum ou les francais ne voulait plus de vous....
                            et surtout ils ont placé les lacostistes harkistes qui te gouvernent depuis 62.
                            Il est facile de descendre si bas que toi. J'ai mieux. Je t'ai signalé aux modos qui t’apprendront les bonnes manières. J'espère que tu ne va pas mourir de ta haine et aigreur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un pays qui a connu le terrorisme et qui le combat encore se classe 121e. Moi je trouve ce classement injuste car on aurait pu être bons derniers.
                              fallait pas que les lacostistes harkistes annulent les élections de 91 et tout aurait été bien, le fis se serait cassé la gueule tout seul....


                              mais mtn ils vous sortent cette cartes du terrorisme, ..


                              ca c'est la vrai hogra ma parole...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X