Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trio Joubran - Masâna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Trio Joubran - Masâna

    Masâna (Notre soirée ) Mon plaisir sans limites et inégalable




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Bonjour Miss

    J'ai appris que Asfar ne veut pas dire comme on pourrait le penser ; jaune !
    C'est une contraction de mots anglais as Far ... et/ou le pluriel de voyage ...

    Merci miss

    Commentaire


    • #3
      C'est un nouveau produit, l'imprévisible ?

      Aloha,
      il ont une ancienne musique qui s'intitule "safar". Apparemment ils sont passés au pluriel.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Aloha : Disons qu'il y a une légère différence entre les deux mots Asf'r (Jaune) أصفر et Asfaar (Les voyages = أسفار)


        Et effectivement il y a un léger jeu de mot quant à l'orthographe du titre de leur dernier album " AsFar" dont sont tirés tous ces morceaux. Au final "AsFar" a un signification aussi bien en anglais As Far qu'en arabe أسفار

        En fait cet album rappelle à la fois tout le chemin parcouru par les frères Joubran mais également ce à quoi ils sont condamné en tant que Palestiniens, sillonner les routes pour la cause de leur Mère Patrie mais également l'exil.

        Voici un clip réalisé par Adnan Joubran qui résume parfaitement l'intention première de cet album


        Douja


        @Elfamilia

        AsFar est le dernier opus des frères Joubran mis sur le marché en mars 2011

        Effectivement le titre Safar fait partie de leur album Rendana qui lui date de 2004.

        Voici le titre principal Asfar qui a une durée de près de 15minutes, bonne écoute


        ../..
        Dernière modification par l'imprevisible, 15 juin 2012, 08h02.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          @ l'impré

          awid adheshegh heblemlouk
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X