Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Juif sioniste Rêve Du Prophète et se converti a l Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Juif sioniste Rêve Du Prophète et se converti a l Islam

    Un Juif sioniste Rêve Du Prophète et se converti a l Islam (((saws))).



  • #2
    Allah ou Akbar




    Barak'Allah ouf fik Moho, j'ai intégré ta vidéo ! Qu'Allah le récompense, bienvenue dans la religion de droiture.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      salam

      je croyez que dans le sunnisme la representation du prophete etait interdit
      et pui comment pouvait il savoir quil rever du prophete alor quil ne sait meme pas comment il est ???

      Commentaire


      • #4
        je croyez que dans le sunnisme la representation du prophete etait interdit
        la représentation, pas le rêve... tu saisis la nuance ?

        et pui comment pouvait il savoir quil rever du prophete alor quil ne sait meme pas comment il est ???
        Y a un hadith qui en parle, si on rêve du Prophète (Sala Allah 3alayhi Wa Salam), alors c'est Lui

        Si ça te semble illogique, je peux te donner des millions d'exemples de choses qui le sont

        Commentaire


        • #5
          Laisse tomber Myst, il croit pas aux hadiths..

          Commentaire


          • #6
            salam
            la représentation, pas le rêve... tu saisis la nuance ?
            donc rever nest pas represntez
            donc celui qui revent de dieu na pas representez dieu ???
            donc celui qui pensent a son reve ou il a vue dieu il ne representent pas dieu il ne fait que pensez a son reve ??? donc ca peut passez puisque le reve nest pas une representation
            Y a un hadith qui en parle, si on rêve du Prophète (Sala Allah 3alayhi Wa Salam), alors c'est Lui

            Si ça te semble illogique, je peux te donner des millions d'exemples de choses qui le sont
            revez du prophete alor quil est mort
            et que lont sait pas comment il est

            c en gros idealiser et se representez soit meme inconsciement le prophete as

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ennis
              Laisse tomber Myst, il croit pas aux hadiths..
              Hmmm.. il a l'air de croire en la logique, je pense pouvoir m'en sortir, espérons bark qu'il se fasse comprendre parce qu'en général je pige que dalle à ce qu'il dit



              @Momo

              Bouge pas je reviens dans 3 jours
              Là je suis occupé je mate un film

              Commentaire


              • #8
                Myst, laisse tomber, c'est impossible de parler avec ce type. Il a une conception de l'Islam personnelle, bientôt il va créer son courant.

                Il est contre le sunnisme, il croit pas aux hadiths, il aime le chiisme. Incompréhensible.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Hmmm.. il a l'air de croire en la logique
                  Non mais c'est ça le pire. Il est tout sauf logique dans son raisonnement ... Enfin disons qu'il a sa propre logique, ou plutôt délire.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    Bouge pas je reviens dans 3 jours
                    Là je suis occupé je mate un film
                    le filme dure trois jour
                    il a lair long le film

                    bon pas de souci
                    Myst, laisse tomber, c'est impossible de parler avec ce type. Il a une conception de l'Islam personnelle, bientôt il va créer son courant.

                    Il est contre le sunnisme, il croit pas aux hadiths, il aime le chiisme. Incompréhensible
                    je naime pas le chiisme je suis meme contre puisque il suivent autre chose que le coran
                    et je nadhrer pas aux hadith et aux sunnisme c vraie
                    se qui fait que je nadhere pas a la pedophilie a la lapidtion au meurtre dapostat ....je te laisse tous ca alor
                    Non mais c'est ça le pire. Il est tout sauf logique dans son raisonnement ... Enfin disons qu'il a sa propre logique, ou plutôt délire.
                    quand dieu dit que le coran est complet explicite facile a la reflexion et que dieu demande de juger que dapres le coran

                    est qune personne croit en cela pour apres le completez et juger avec dautres livre au lieu de se basez sur le coran

                    je croit que cette facon de faire et tous sauf logique
                    Dernière modification par momo84, 14 juin 2012, 22h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Daber'ha!!

                      Nodr'bo b3ine

                      Commentaire


                      • #12
                        attention a la manipulation satanique
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a un hadith qui en parle, si on rêve du Prophète (Sala Allah 3alayhi Wa Salam), alors c'est Lui
                          Humm intéressant

                          Il me vient à l'esprit une idée, une expérience scientifique qui pourrai, si elle est mené à bien de façon précise et professionnelle, confirmer et donner un sacré coup de pouce pour la crédibilité de l'Islam et du surnaturel en général. Dans le cas contraire, elle constituera une réfutation complète des affirmations du prophète et de l'Islam sunnite.

                          C'est bel et bien un protocole de test scientifique de la croyance musulmane qui est tout à fait faisable :

                          Demander à tous ceux qui ont rêvé du prophète et qui l'on vu de façon assez claire, de le décrire de façon précise, faire un portrait fidèle de lui. Une description identique de tout les échenillons (à une erreur de tolérance près) validerai la caractère miraculeux de l'Islam.
                          Il serai plus crédible pour l'étude de se focaliser sur les candidats qui n'ont pas de connaissances sur les descriptions du prophète dans la tradition.

                          ps. Ah, j'avais oublier que faire un portrait du prophète était interdis !!! peut être une exception pour la science ?!
                          Dernière modification par Evidences, 14 juin 2012, 23h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Science-Light

                            Le hadith dit "si vous me voyez en rêve tel que je suis alors c'est bien moi car le diable ne pourra se présenter à vous en imitant mon image".

                            En clair, t'es en train de mettre la charrue avant les bœufs

                            Mais pas de panique, si tu cherches VRAIMENT ce genre de confirmation, je te conseille de lire ce qui a été écrit ou fait à propos des preuves de la prophétie. Un contemporain que j'aime beaucoup et qui a écrit sur ce sujet est Fadil AsSamarai :


                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              salam
                              Le hadith dit "si vous me voyez en rêve tel que je suis alors c'est bien moi car le diable ne pourra se présenter à vous en imitant mon image".

                              En clair, t'es en train de mettre la charrue avant les bœufs
                              bon jai pas envie de polemiquez sur se hadith qui veut montrez que mohamed as allez dans les reve des gens

                              mais
                              dapres t mot tu as souligner "tel que je suis "
                              les hadith sont censer etre dit au moment du vecu du prophete

                              donc quand le prophete la dit les gens lon entendu donc on vue le prophete

                              donc les gens sont censer de savoir son apparence puisque se qui lont entendu lont vue

                              donc le" tel qui lest" est tres precis puisque se hadith dit que si ont reve de mouhamed tel quil lest ca dire avec son vraie visage et corp alor c lui

                              mais le probleme et que les gens daujourdhui ne connaisent pa son apparence et donc il ne peuvent pas savoir si le mohamed as quil voit et vraiemnt lui ou pas puisque il ne savent pas comment mohamed as est

                              donc si on se base sur se hadith le diable pourrait se faire passez pour mohamed as mais la personne le revant ne peut savoir si cest la verites ou pas puisque il ne connait pas lapparence de mouhamed as
                              alor que les gens de lepoque de mohamed as oui


                              donc quand sciences light dit

                              Demander à tous ceux qui ont rêvé du prophète et qui l'on vu de façon assez claire, de le décrire de façon précise, faire un portrait fidèle de lui. Une description identique de tout les échenillons (à une erreur de tolérance près) validerai la caractère miraculeux de l'Islam. Il serai plus crédible pour l'étude de se focaliser sur les candidats qui n'ont pas de connaissances sur les descriptions du prophète dans la tradition.

                              ps. Ah, j'avais oublier que faire un portrait du prophète était interdis !!! peut être une exception pour la science ?!

                              cest un bon debut danalyse mais le probleme leurs hadith mentionnent
                              "tel quil est"
                              donc si le diable se donne une apparence humaine autre que le prophete pour faire croire a tous que cest le prophete

                              alor il serait coincer puisque les sunnite daujourdhui ne savent pas comment et mohamed as
                              Dernière modification par momo84, 15 juin 2012, 03h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X