Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie doit construire des drones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie doit construire des drones

    La Russie doit développer un programme de conception de drones, a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine, en visite dans la région de Krasnodar (sud).

    "Il nous faut un programme de systèmes aériens sans pilote. D'après les estimations de tous les experts, c'est le domaine le plus important du développement de l'aviation. Il nous faut tous les types de drones, notamment d'attaque et d'exploration", a précisé le dirigeant russe.

    L'Etat prévoit d'investir dans ce secteur quelque 400 milliards de roubles (9,78 milliards d'euros) d'ici 2020.
    Mercredi, le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine a fait savoir que la Russie souhaitait concevoir un drone conjointement avec Israël.

    source: ria novosti

  • #2
    Ils vont construire des drones qui seront abattables avec des tire-boulettes

    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      un peu en retard le petit Poutine .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        l'Algrie en a construit il y a dejà longtemps ,pourquoi vous ne les exporter pas??
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          l'Algrie en a construit il y a dejà longtemps ,pourquoi vous ne les exporter pas??
          un peu provocant ....... Mais LOL ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            non, les russes sont parfaitement capables de fabriquer des drones. mais avec qui ils comptent le faire? avec Israël! dire que sur ce forum, le soutien de Poutine au régime syrien fait passer la Russie comme un pays pro-arabe. que la Russie ne veut pas qu'il arrive à la Syrie ce qui est arrivé à la Libye. zaama. maintenant, j'espère que les esclaves ont compris que personne n'est de leur côté.

            Commentaire

            Chargement...
            X