Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Merah: Mathieu Kassovitz évoque un complot !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Merah: Mathieu Kassovitz évoque un complot !

    Après avoir insulté Nadine Morano, traité la France de "pays de collabo néo-fasciste", le réalisateur Mathieu Kassovitz s'est une nouvelle fois fait remarquer hier soir sur Twitter.

    Le cinéaste est revenu sur l'affaire Merah, assurant que des "zones d'ombre" remettaient en cause la version officielle donnée par les autorités françaises.

    Qui a tué ces enfants juifs ? Sommes-nous certains que c'est Merah et doit-on croire la version officielle malgré les zones d'ombre", a-t-il lancé, entraînant une vague de réactions sur Twitter.

    Mathieu Kassovitz a entretenu le débat pendant de longues minutes, diffusant les liens de nombreuses coupures de presse qui allaient dans son sens, pour lui cela ne fait aucun doute que "les services français (étaient) impliqués dans l'affaire".

    Ces assertions interviennent alors que deux vidéos filmées par Mohammed Merah avec son téléphone portable doivent être remises à la justice. Le père du "meurtrier" assure qu'elles prouvent que son fils a été manipulé par les services secrets français.

    Afin de ne pas semer le doute sur Twitter, Mathieu Kassovitz a tenu à préciser que sa réflexion ne remettait pas en cause l'atrocité des faits perpétrés par Mohammed Merah, mais qu'il invitait les internautes à reconsidérer la version officielle.

    "Assez d'éléments troublants réunis en 10 minutes pour s'autoriser à poser des questions sans se faire traiter de conspirationiste ou d'antisémite", a-t-il posté, avant de préciser qu'il n'était pas "antisémite" mais "anti-sionistes".

    ozap.com
    tchek tchek tchek

  • #2
    J'ai toujours aimé Kazzovitz pour ses propos véridiques sur les grosses affaires du genre, grosses quenelles, c'est plaisant venant d'un type du showbusiness cinématographique et sioniste.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Arbe

      et sioniste.
      Nuance
      il est sans doute juif mais pas sioniste
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        il parlait du secteurs du showbiz .........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Signalons qu'il a déjà mouché le fils de Bedos qui , réagissant à la victoire de Hollande, avait écrit sur Twitter : " les arabes vont pouvoir se remettre à voler". Kassowitz écrivit : " ça fait longtemps que j'ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça".

          "Je t'emmerde"

          Tout a commencé par un tweet du chroniqueur de Marianne. "Les arabes vont pouvoir se remettre à voler" a écrit, peu après 20 heures, Nicolas Bedos. La réponse de Mathieu Kassovitz a été quasi-immédiate : "Ca fait longtemps que j'ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça". Les twittos retweetent en masse, les deux protagonistes s'empoignent.

          *

          "Je t'emmerde" reprend Nicolas Bedos, suivi dans la foulée d'un "Tu devrais pas être dans la rue avec des ballons et un t-shirt rose ?". Plus tard, l'humoriste calmera le jeu à sa façon : "Bon, à la demande générale de l'abbé @Kassovitz, je supprime mon tweet 'RACISTE' et je m'installe en Suisse avec Brice Hortefeux." Mais c'était sans compter sur la gouaille de l'acteur qui s'était déjà fait remarquer en "enc**ant le cinéma français" : "Je suis désolé d'avoir brisé la carrière de #NicolasBedos. Il a l'autorisation de faire des blagues connes sur moi à la radio".

          Commentaire


          • #6
            "Les arabes vont pouvoir se remettre à voler"


            ca va .... il dit pire sur les chrétiens,, sur le FN et sur le reste de la classe politique , ayez de l'humour bon sang de bon dieu .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Nuance
              il est sans doute juif mais pas sioniste
              Excuse kems je m'étais mal exprimé, c'est le milieu du showbusiness qui l'est pas Kassovitz.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Affaire Merah: Mathieu Kassovitz évoque un complot !

                Il y a un détail parlent dans cette affaire qui est passé a l'as et que personnes ne remet sur la table .
                Quand il y a eu ses meurtres ,une femme qui a vue le visage du meurtrier et qui a bien spécifier qu'il étai de type occidentale et qu'il avais une balafre sous l’œil gauche ,et puis plus rien...! ni les les médiats ni la justice reparle de se témoignage qui est quant même frappant .
                A mon avis Merah a été manipulé et le vrais coupable (une barbouze ) cours toujours .
                Une salle affaire qui sort juste avant les présidentiels ,qui implique un maghrébin ,ou de pauvre enfants juif se fond massacrés .

                Commentaire


                • #9
                  Une salle affaire qui sort juste avant les présidentiels ,qui implique un maghrébin ,ou de pauvre enfants juif se fond massacrés .
                  t'est pire que les media francais Russkov , car t'a complétement zappé les 2 soldats maghrébins et l'antillais qu'il a tué ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    t'est pire que les media francais Russkov , car t'a complétement zappé les 2 soldats maghrébins et l'antillais qu'il a tué ......
                    __________________

                    Merci de le rappelé ,ses pauvre militaire qui se son fait tuer comme des veau que l'on amené a laboratoire son d'origine maghrébine ,tout ça pour faire passé cette acte odieux pour un acte extrémiste religieux (musulman) .
                    Un gamin qui s'est fait manipulé par des professionnel d’état qui on roulé pour homme ou un partie politique...

                    Commentaire


                    • #11
                      Un gamin qui s'est fait manipulé par des professionnel d’état qui on roulé pour homme ou un partie politique...
                      C'est juste Russkov, Merah s'est fait manipuler par les services secrets français comme un chat joue avec une pelote de laine.

                      Beaucoup de mitos dans cette histoire.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X