Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadine Morano piégée par un humoriste fait l'éloge de Marine Le Pen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadine Morano piégée par un humoriste fait l'éloge de Marine Le Pen

    L'humoriste Gérald Dahan a piégé vendredi l'ex-ministre UMP Nadine Morano sur l'antenne de Sud Radio en se faisant passer pour Louis Aliot, le numéro 2 du Front national.

    L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy déclare notamment reconnaître "beaucoup de talents à Marine Le Pen" et tient des propos virulents sur la gauche.
    Dénonçant sur RTL et France inter un "montage" et une "opération politique", Nadine Morano a annoncé son intention de porter plainte contre l'humoriste, qui est à ses yeux un "militant socialiste". Gérald Dahan avait annoncé publiquement en mars qu'il voterait François Hollande à la présidentielle.
    Ce canular intervient au moment où les appels du pied de Nadine Morano -en ballottage difficile dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle- en direction des électeurs du Front national font polémique.
    Marine Le Pen estime que le "mur anti-FN" a implosé à la veille du second tour des législatives et les socialistes dénoncent le jeu trouble, selon eux, de l'UMP avec l'extrême droite.
    Dans l'extrait mis en ligne vendredi sur le site de Sud Radio, Gérald Dahan imite la voix de Louis Aliot, compagnon de Marine Le Pen, et la conversation s'engage cordialement.
    "Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent", dit ainsi Nadine Morano, tandis que le faux Louis Aliot évoque des "intérêts communs" dans la campagne des législatives.
    Prié de dire si, dans une autre position que la sienne, elle aurait fait le nécessaire pour qu'un candidat UMP se retire dans une triangulaire du Vaucluse, elle répond "Oui, bien sûr!"
    L'ex-ministre esquive la question "je me demande pourquoi vous n'êtes pas au Front national", mais s'enflamme contre les socialistes.
    "Ils vont nous foutre la France dans une merde comme jamais. Parce que la droite et la gauche, c'est pas pareil! Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers vous vous rendez compte? J'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi!"
    Pour conclure, Nadine Morano propose à Louis Aliot de le rappeler, n'étant pas fermée à un dialogue.
    Jean-Vincent Placé, président du groupe écologiste au Sénat, a déclaré être "interpellé", au-delà de ce canular, sur "la position officielle de l'UMP", qui prône aux législatives le "ni, ni", ni soutien au FN, ni soutien à la gauche.
    "L'UMP de M. Copé comme M. Fillon, ce sont les mêmes que Mme Morano", dit-il sur LCI, visant le secrétaire général du parti et l'ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy.

    Reuters

    Dernière modification par nacer-eddine06, 15 juin 2012, 13h35.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Qu'elle vermine qu'est elle cette prostituée politique Nadine Morano. Elle se fait royalement avoir par l'humoriste et au lieu d'admettre publiquement sa sympathie pour Marine Le Pen et le FN, la vermine Nadine Morano annonce qu'elle va porter plainte contre l'humoriste. Cette vermine arrogante croit que la justice française est à son service!

    Le plus aberrant est qu'il y a des gens assez débiles pour voter pour cette vermine et lui permettre de se prendre pour une "reine" avec l'argent des contribuables!

    Commentaire


    • #3
      cette bonne femme est une honte pour la république , en plus d'etre conne comme la pluie elle est faux cul au possible !!!!!!!!!

      pinaise comme je la déteste !!!!!!!!!!
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        en dehors de cette anecdote crasse
        je vois le fn majoritaire en 2022
        l ump doit comprendre que les gens preferent l originale a la copie
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5


          Morano aurait du faire de l'humour !!

          Quel débile cette femme, mdrrrr : "je veux pas que la France devienne le Liban".

          La cruche de la politique française.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour débiter des conneries, si en plus elle menace de porter plainte, c'est qu'elle n'assume tout simplement pas ses propos. Quelle hypocrisie!

            Commentaire


            • #7
              quelle vermine celle là , franchement je la vois bien au sein de FN , et encore ,je déteste moins Marine ,au moins elle, elle assume ces idées ...

              Commentaire

              Chargement...
              X